à l'aide pour maigrir

sandyduhavre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 14:50
berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 1 août 2010 à 04:37
Bonjour, je m'appelle sandrine je voudrais maigrir mais je craque toujours comment je dois faire pour éviter de craquer merci de m'aider je pèse 79kgs pour 1.55m.j'ai déjà perdu 2kgs depuis le début de la semaine
A voir également:

3 réponses

berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 8
31 juil. 2010 à 15:40
Tu dis que tu craques, es-ce que tu craques pour grignoter? Si c'est le cas, je peux te conseiller de grignoter des légumes vert surtout la salade, parce que tu peux en manger autant que tu veux, mais c'est presque juste de l'eau qu'elle contient et au moins elle bouche un trou. Et si tu veux pas être tanter de manger des mauvaise choses, n'en achète pu, ou presque pu et donne toi une permission spécial pour les cochonnerie disons le dimanche, pour te récompenser de la semaine que tu as passer a manger santé. Voila, j'espère que cela t'aidera.
0
Bonjour moi je déprime :( je pèse 107 kilos pour 1metre88...J'ai 14ans et je suis diabètique depuis 7mois , moi aussi je craque =( ma mère continue d'en acheter soit-disant pour mes parents mais à chaque fois je craque et j'en prends..Quand je lui dis de cuisiner équilibré çava 2jours mais après c'est friture/huile/sauce à volonté :(...Mon père rentre du travail (magazinier) il me ramène toujours des chips ou des cochoneries sucré ou meme des gateaux soit-disant pour le matin mais bon je craque toujours et ma mere ne comprend pas , je fais du sport 3fois par semaine et j'ai toujours rien perdu..Meme si j'ai pas repris je voulais surtout predre du poids moi ='( au moins 10kilos je serais vraiment content..Vu toutes mes conaissanses qui ont maigris , puis on a souvent le droit à 'c'est quand que tu perds du poid gros lard ?' 't'es decider à maigrir un jour?' pourtant je fais de mon mieu...en + avec le diabète c'est pas évident , mes parents comprenent pas qu'il faut que je me pique , ils se servent avant moi et ne cherchent même pas à m'attendre..Sur la table y'a toujours le coca même si j'en bois pas normalement il m'en faut pas pour mon pooid et pourtant...Même pour mon diabète c'est dangereux mais bon ils ne réalisent pas..
0
berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 8
31 juil. 2010 à 19:46
Ton probleme est vraiment pas evident, surtut que les diabetique doivent avoir un regime tres equilibrer. Et vue que ce n'est pas toi qui fait la bouffe, c'est difficile de manger equilibrer. C'est sur que faire de l'exercice ne peut nuire, et les resultat ne paraitron pas tout de suite, c'est a long terme que cela se voit, mais fais attention lorsque tu fais de gros effort physique avec ton diabete, verifie que ton gluco est o.k avant de commencer le sport. Il faut que tu prenne le dessus sur toi et que meme si il y a tout pour craquer chez toi tu soit raissonable, le meilleur truc que je pourrai te donner c'est de te donner des objectif et de te féliciter apres avec une petite gaterie. Mais c'est que de demander a tes parents de d'aider pour un regime aiderait beaucoup. Je te souhaite bonne chance dans ta reusiite et ne te decourage pas, ca ne se ait en 2 jours. ;)
0
Merci pour la réponse encourageante , ça fait 3mois que j'ai commencer le sport et les régimes je peux pas en faire avec mes parents qui comprenent pas c'est relou , elle dis qu'elle cuisine équilibré avec pleins de crème/sauce...Enfin bref merci pour ton encouragement c'est sympa..sinon pour 1M88 combien faut-il peser pour être dans la moyenne?...
0
berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 8
1 août 2010 à 04:37
Si tu veux tu peux aller voir sur
https://www.brunet.ca/ et de la tu peux voir selon la grandeur ton poids santé pour 1m88 il faut que tu pese entre 67 kg a 88kg, pour être dans poids santé, mais ces information la vient du lien que je t'ai donné.
    
0