Comment perdre de la graisse au ventre?

Fermé
Moumoute20 Messages postés 2 Statut Membre -  
bettyboop13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais expliqué ma situation en vitesse, j'ai 19ans, je fais 1m90 et pèse 100kg. Mais j'ai beaucoup de graisse a hauteur de mon ventre, le reste du corps ça va (bras, jambes,...)
J'ai toujours eu un petit ventre, mais ça a empiré cette année. (je suis étudiant)
Perdre du poids ne m'intéresse pas de trop, je voudrais surtout perdre cette graisse.
J'aimerai avoir une solution. Mais surtout pas mettre mon argent dans des régimes.
A la maison, j'ai un velo d'appartement, est ce que ça peut faire perdre cette graisse?

Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

petit musclé 934 Messages postés 9 Statut Membre

perdre la graisse du ventre lecon 1 :

programme :
1-faire tous les jours ou tous les deux jours des séances d'abdos , il y a d'exellent programme sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=Cn5xyxxmFz4

2-après chaque seance faire 1 min de gainage au moins voici un exemple pour ce qui ne connaissent pas le gainage : https://www.youtube.com/watch?v=tgl7H3D9R4Q&feature=related

3-ne pas depasser 1500kcal par jours , 1500kcal par jours c'est enorme , 500kcal le matin ; 500 le midi et 500 le soir .

(500kcal se qui donne environs 25 blanc d'oeuf ....)

pour reussire pas de secret il faut evité la malbouffe ... mangez du blanc ,de poulet de dinde , d'oeuf , du thon , mangé peu de pain (1/4 de pain = 283kcal la moitié d'un repas !faite attention) , un peu de ketchup , des fruits , des legumes ; et faite vous plaisir ..
moi le matin je me fait un omellette au balnc d'oeuf avec une tranche de dinde fumé et un peu de pain un peu de ketchup ... et c'est très bon !
je mange le midi une boite de 150g de thon a la tomate un peu de pain et jme regale !
le soir du blanc de poulet avec un peu de ketchup et le tour et jouer !

4-evite la consomation de sucres après 18h sinon le corps risque de stocker des graisses

5-si vous avez faim apres un repas mangé une pomme et faite un peu de sport ...
56
maman

comment perdre la graisse du ventre
16
kikideb

Si tu as de la graisse sur le ventre, il faut perdre du poids et prendre du muscle.
Tu dois faire une activité physique d'endurance, je ne crois pas que quelques abdos suffisent. marche rapide, je pratique 30 mn de marche normale pour demarrer, 1 heure de marche rapide sur terrain souple 'terrain de sport' et 30 inutes pour rentrer un peu moins rapide.
Alimentation en féculents tous les midis (mais pas de pain), riche en proteines midi et soir, pas de trucs sucrés ou gras (gateaux, fromages), le soir c'est viande et légumes. Fruits 2xjour idem yaourt 0mg avec fruits et édulcorant. Mange du pain complet ça évite les fringales, surtout ne t affame pas, autrement tu seras le champion du stockage de graisse dès que ce sera possible, au moindre écart tu stockeras

J'ai perdu 5 kilos en 2 mois, ce qui peut paraitre peu, sauf que c'est bien de la graisse qui est partie, ça a modifié ma silhouette radicalement.
Je ne suis pas sportive et j'ai 40 ans et pour bien faire 5 kilos de moins me permettrait sans doute de mettre du 40/42 plutot que du 44, je suis sur la bonne voie.

une fois ton bedon évanoui, peut etre que quelques abdos te permettront de sculpter ton ventre façon statue grecque, si c'est ce que tu souhaites.

bon courage, mais c'est vraiment un cercle vertueux alimentation équilibrée et activité physique d'endurance
ne sois pas pressé, les kilos qui s'installent le font avec le temps, ils doivent repartir dans les mêmes conditions pour qu'ils soient définitivement chassés, si tu as stocké sur les 2 dernières années n'espère pas le tee shirt moulant pour la rentrée..
12
kikideb

excuse, je viens de voir que tu as déjà un poids light pour ta taille.
tu as peut etre fait des régimes un peu trop restrictifs, d'ou la petite bouée.
alors fait bien attention à manger assez pour ne pas stocker quand tu relacheras un peu ton attention sur le contenu de tes assiettes, il ne faudrait pas que des efforts finissent par avoir à terme l'effet inverse de celui désiré au départ.
si tu manges lentement c'est assez bien pour ne pas trop gonfler de l'estomac également
0
bettyboop13 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour pour votre ventre boire de l eau aussi des abdos du velot courir marcher sa fait du bien essaye de ne pas manger trop gras pas se prive non plus le velot d appartement c'est bien
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchoune

moi ce ke je fait c des abdos 2 fois par jour et on dirai que je commence a maigrir
2
Moumoute20 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponses,
je n'ai jamais fait de régimes ni rien
la ça fait 8jours que j'essaye de perdre cette graisse, en tout cas j'ai deja perdu 2kg et je trouve ça genial, je vais continuer ainsi.
Je fait du velo tous les 2 jours et je fait attention a mon alimentation (enfin j'arrete surtout d'allé au resto 2 fois par semaine et de trop manger au soir)
2