A voir également:
- Je voudrai perdre les 11 kg que j'ai en trop
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kg - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Repas soir bebe 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Comment perdre 10 kg à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
rachellola
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
3
19 nov. 2010 à 19:44
19 nov. 2010 à 19:44
Bonjour,
Mange équilibré, de tout en quantité raisonnable. Boit beaucoup d'eau. Evite la charcuterie et les choses sucrées. Et une activité physique est toujours la bienvenue.
Mais surtout PAS DE PRIVATION !!, c'est la pire chose à faire.
En espèrant t'avoir aidé.
Mange équilibré, de tout en quantité raisonnable. Boit beaucoup d'eau. Evite la charcuterie et les choses sucrées. Et une activité physique est toujours la bienvenue.
Mais surtout PAS DE PRIVATION !!, c'est la pire chose à faire.
En espèrant t'avoir aidé.
si tu veu maigrir il faut dabord la motivation je te conseil de suivre le regime tonhon regarde sur internet je sui entrin de le fair en 4 jour g deja perdu 3 kg je fai du sport aussi natation footing c pa tres dur c assez equilibrer bon courage
Bonjour a toi
Pour perdre 11kg il faut dabord être patient car un régime trop rapide peux avoir des repercutions sur ta santé .De plus tu risques de ne pas perdre de la graisse mais plutot du muscle et de l'eau , il faut savoir que tout ces régimes ultra rapide qui garantissent une perte de poids énorme sont une pure arnaque.Le meileur moyen de perdre de la masse graisseuse c'est dabord une hygiène alimentaire correcte , ensuite pour améliorer le résultat tu peux pratiquer un sport d'endurance ( course a pied , nattation ) environ 2 à 3 fois par semaines . Meme si je te vous l'accorde au début çela parait contraignant , il faut se lancer , ensuite avec l'habitude tu ne pourras pas t'en passer .
Bon courrage pour la suite
PS:désolé pour les fautes d'orthographe
Pour perdre 11kg il faut dabord être patient car un régime trop rapide peux avoir des repercutions sur ta santé .De plus tu risques de ne pas perdre de la graisse mais plutot du muscle et de l'eau , il faut savoir que tout ces régimes ultra rapide qui garantissent une perte de poids énorme sont une pure arnaque.Le meileur moyen de perdre de la masse graisseuse c'est dabord une hygiène alimentaire correcte , ensuite pour améliorer le résultat tu peux pratiquer un sport d'endurance ( course a pied , nattation ) environ 2 à 3 fois par semaines . Meme si je te vous l'accorde au début çela parait contraignant , il faut se lancer , ensuite avec l'habitude tu ne pourras pas t'en passer .
Bon courrage pour la suite
PS:désolé pour les fautes d'orthographe