Soupe au chou

nous -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec un régime prescrit et conseillé par une diététicienne est ce que la soupe au chou me ferra perdre plus de poids et plus vite.
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Non.

@+
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Est-ce que vous voulez dire que vous voulez faire le régime soupe au choux en même temps que ce qui a été prescrit par la diététicienne?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Lut',

En approfondissant la question, c'est direct au CHU °)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est aussi ce que je pensais...D'autant que je ne vois pas l'intérêt de voir une diététicienne si c'est pour "faire sa propre sauce" à coté.
0
nous

le doc ma dit de boire de la soupe le midi, j'en prend un thermos donc je pensait à la soupe au chou pour perdre plus
0

Tu perdras plus, tu auras des carences, des chutes de tension etc ...... Pour au final, reprendre le double de poids.

Fais toi une bonne soupe de légumes "grand-mère", sera 1000 fois plus efficace.
0