Redescendre en dessous de 100kg

Nico166 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 12:29
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 16 nov. 2010 à 15:53
Bonjour,

je mesure 1m77 pour 130 kilo mon poids maximum a eter de 132kilo.

Par le passée j'ai déjà fait un régime ou j'étais passée de 124 a 106 kilo mes j'ai perdu le rythme suite a une luxation de l'épaul et depuis j'ai beaucoup de mal a reprendre le rythme de régime.

Le problème ces que j'ai faim en permanence en quantité j'ai toujours faim mes vous aller me dire ces normal car mon estomac es trop gros mes ces pas facile de toujours luté contre cette foutu envie de manger.

Je suis agent de gardiennage donc mes prestation son de 12h par jours mes ces très variable comme horaire et sans pause officiel. Du coup pas évident de manger de façon régulière :s

Comme discipline je pratique de l'aikido qui m'aide pas mal dans mes démarche et pour le moral mes j'ai quand même du mal.

Courir j'aime pas du tout ca me saoul mes vitesse vv prime.

Et j'ai toujours êter gros en tout cas depuis mes 8ans j'ai toujours eu mes 20 kilos en trop.

Pour le reste je me sans bien j'ai tout ce qu'il me faut je déprime pas ni rien mes je me rend compte que malgré que je suis bien moralement. Physiquement il y a des bug que je ne devrai pas avoir et qui parfois attaque le moral de façon passagère. Mes si je ne réagis pas ca va finir par s'installer ;)

Mon objectif es de perdre un maximum de poids pour dans 4mois en faite j'aimerai être en dessous des 100kg pour avril 2011.

Et je me demandai si vous avez de bon conseil d'exercice pour perdre de la graisse,
de régime (je ne veux pas prendre de produit) je veu que ce soi plus ou moin naturelle.

Et si vous avez êtez dans le même cas ce que vous avez fait m'intéresse.

Merci d'avance pour toute aide.

7 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 nov. 2010 à 12:38
Bonjour
Est ce que vous prenez le temps de manger ?
Si vous mangez toujours sur le pouce, le cerveau n'a pas le temps d'indiquer que vous avez assez mangé.
Et donc la satiété ne se fait pas et ce sentiment de faim ne s'arrête pas.

Après vous pouvez commencer par opter pour des aliments complets pour le midi et le soir favoriser des repas frugaux suivi d'un produit laitier.
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 nov. 2010 à 15:53
Ah je pensais que c'était assez physique, désolée.
Exception faite de ma 1ere phrase, je maintiens le reste.
Faire du sport sans avoir un bon équilibre alimentaire ne servira pas à grand chose.
1
Nico166 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 12:52
Oui je mange beaucoup trop vite :s

Pour les repas en faite en général, le matin je commence a 6h souvent pour finir vers 17h

Du coup je déjeune pas, le midi je mange presque pas et le soir je meurs de faim et je mange un brontosaure entier comme si j'avais rien manger depuis 4jours.

Si je commence l'après midi ces vers 10h avants bien souvent je dors donc je déjeune pas le midi je mange peu et le soir je rentre vers 23h du coup je dors mes après je mange encore un brontosor :s

Ect... Je ces que si je mange pas régulièrement et plus lentement ça ne marchera pas :s ces pour ca que j'essaye de me corriger. Mes j'ai du mal

Mes oui ces un fait ces quelque chose que je dois absolument changer si je veux perdre du poid.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 nov. 2010 à 13:08
Dans ce cas, commencer par trouver une solution pour vous consacrer un temps de repas d'au minimum 30 mn le midi.
De manger moins copieusement le soir, et de manger bien plus le matin.

Vous avez la possibilité d'avoir une pause entre midi et 2 ?
Si ce n'est pas le cas, il est impératif que vous arriviez à dégagez au moins 30 mn de pause.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico166 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 13:14
Je vais déjà commencer par déjeuné

Pour le midi je vais faire ce que je peu mes la je garantie rien en général y a du monde et si je bloque l'entrée ça va pas le faire j'ai aussi l'éthique a respectée du coup je ne dois pas montrer que je mange.

Mes je fais faire mon possible et je vais travailler sur mon alimentation et ma régularité je ne peu pas faire quelque chose de parfais mes certainement quelque chose de mieux.

Je rappelle également que je suis a la recherche d'exercice pour faire fondre les graisse.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 nov. 2010 à 13:23
je suis a la recherche d'exercice pour faire fondre les graisse.
Il me semble que par votre profession vous devez déjà pas mal vous dépenser, non ?
Après même si vous faites du sport plus ou moins intensivement si il n' y a pas d'équilibre alimentaire/hygiène de vie derrière il n'y aura pas de miracle.
0
Nico166 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 13:29
Oui enfin tout dépend du poste. Presque un travail de bureau avec des ronde en plus;)

Et parfois ces courir toute la journée.
0