Je voudrais maigrir

10years - 16 nov. 2010 à 22:35
 sabrina - 17 nov. 2010 à 19:04
Bonjour, j'ai 10 ans, je pèse 53/54 kilos et je fais 1m50 c'est beaucoup trop. Je voudrais maigrir, avant de dire: arrête de te complexé tu as 10 ans tu vas encore grandir, j'aimerais que vous m'écoutiez. Vous ne pouvez pas savoir, c'est horrible! Je regarde mon ventre et je désespère, je regarde mes jambes je me dit qu'elle sont énorme comparé à celle de mes copines, beaucoup de personnes se moquent de moi ect.. j'en ai marre! C'est limite si je pleure quand je pense que je ne pourrais jamais me mettre en maillot de bain, débardeur, slim ect comme tout les autres filles sans me complexé. J'ai quand même suivis un régime, je faisais 61 kilos pour 1m48. En 2 mois, j'ai perdus 8 kilos. Ma mère me dit que j'ai beaucoup maigris et que je suis normal maintenant, je sais très bien que c'est faux. J'ai l'impression que je n'est pas maigris dutout apar du visage. Bref en ce moment, je me prive, mais ma mère me dit en soirée qu'il faut 'Pour une fois' que je mange comme les autres. (C'est a dire frites ect..)
Sauf que maintenant, j'y est pris gout, je recommence à me faire plaisir et je me dit la prochaine fois, j'arrête. Et évidemment je recommence. Je pense que j'ai repris quelque kilos en mangeant tout sa, mais j'ai peur de monté sur la balance. Enfin bref, en clair je voudrais une solution pour maigrir et avoir un poid normal par à port à ma taille. Voilà silvouplait répondez, j'en ai marre qu'on se moque de moi.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
17 nov. 2010 à 04:56
Bonjour 10years.

A ton âge, tu es en pleine croissance et tu as besoin de grandir et te développer encore.
Ton poids est dans les normes.
Aucun régime n'est nécessaire, ni utile.
Continu à t'occuper de l'école. Tu écris d'ailleurs très bien pour ton âge, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de filles de ton âge.
Amuse-toi aussi un peu et arrête de te fixer sur ton poids et te comparer aux quelques filles peut-être maigre car la majorité des filles de ton âge ont un poids comparable au tien.
Il est par contre important de passer du temps à une activité physique et sportive (natation) et de dormir suffisamment.
0
Je te conseil au lieu de manger des bonbon chips ... de manger des fruit a la place et tu va fondre
bis
0