A voir également:
- Comment maigrir des hanches
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrir des hanches - Accueil - Mincir par zone du corps
- Rhume des hanches - Accueil - Rhumatologie
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
TT mais je suis pas normale TT. Ce matin je me suis pesé et je fais 65 kilos ( mais je suis pas sur que ma balance ne déconne pas :/ ). Je suis en surpoid, même le médecin me le dit, et puis sa ce voit ! Je le vit très mal :/. Je fait du 40 en taille de pantalon. Fin bref merci quand même ^^'.
Alors sachant qu'il faut faire 10kg de moins de sa taille donc pour toi il faudrait que tu fasse 63kg. Il ne faut pas que tu mange énormément et plus équilibré possible, mange la dose qu'il te faut. Ensuite il faut que tu fasse du sport fais des abdos mais fait attention car certain abdos t'abîme le dos (pour trouver des abdos fait des recherche sur internet) et essaye de bouger le plus possible ! Pour les hanche il faut que (je t'explique le mieux possible lol) tu t'allonge sur le coté droit (par exemple) en t'appuyant sur ton bras droit et tu lève la jambe gauche et tu la repose et tu fais sa 20 fois pas jour :) et va voir sur internet il y a plein de site qui donne des façon de perdre des hanches ;) je suis dans le même cas que toi je fais 1m76 pour 14 ans et je pèse 64kg sachant qu'avant je pesais 67 kg pour 1m74. Donc voila bon courage tiens bon et essaye de pas être tenter par des cochonnerie (mais quelques unes de temps en temps ça va) BE STRONG !!!
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
15 nov. 2010 à 00:30
15 nov. 2010 à 00:30
Bonjour Kitsune09
Ton poids est tout-à-fait dans les normes.
Tu n'as besoin d'aucun régime.
En ce qui concerne ton soucis, change de robe.
Ton poids est tout-à-fait dans les normes.
Tu n'as besoin d'aucun régime.
En ce qui concerne ton soucis, change de robe.
15 nov. 2010 à 19:41
Tu n'as pas besoin de régime, ni de conseils en continu.
15 nov. 2010 à 22:39
Après mon médecin .. je sais ce qu'il va me dire :/ et puis ma mère ne voudra pas de toute façon !
Et je tiens tête ! Il faut que je maigrisse ne serai-ce que pour me sentir mieux TT. J'ai des bourlets de partout ><. Ma priorité est les hanches ! Donc si vous avez une petite astuce :). J'essayerais de prendre mon tour de taille et de cuisse et je te le dirais ! Et puis j'aimerais juste affiner mes hanches pour le 27 ^^^.