Comment maigrir des hanches

Kitsune09 - 14 nov. 2010 à 23:35
 Nolalalolo - 20 nov. 2010 à 03:09
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 14 ans, en classe de 3°ème.
Je crois mesurer 1 mètre 73 et je pèse 70 kilos ( si c'est pas plus )
Bon d'accords, je suis E-N-O-R-M-E !! Je me sens super mal à l'aise et ne supporte pas le regard des autres TT. J'aimerais beacoup maigrir mais à la maison c'est pas super car ma mère ne m'aide pas, elle à elle aussi des crises ou elle mange beaucoup ( dailleurs elle pèse 120 kilos ) et on a pas beaucoup d'aliments enfin je suis sur que si j'y met beaucoup de volonté j'y arriverais ! Donc voila, j'ai des hance affreusement grosse ( des cuisses aussi, et puis tout !!! ) et le 28 novembre je m'en vais dans une exposition ou il y a plein de monde et je voudrais mettre la robe d'une amie. Le hic ! Elle me va mais trop serré ! Car elle moule beaucoup ! Donc j'aimerais avoir des conseils svp pour maigrir rapidement en priorité sur les hanches et les cuissent. Et si possible un suivie ! J'ai besoin de soutien ! Je sais que si quelqu'un m'encourage tout les jours et me donnes des conseils chaque jour j'y parviendrait ! C'est beaucoup demandé mais voila. :/ Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

TT mais je suis pas normale TT. Ce matin je me suis pesé et je fais 65 kilos ( mais je suis pas sur que ma balance ne déconne pas :/ ). Je suis en surpoid, même le médecin me le dit, et puis sa ce voit ! Je le vit très mal :/. Je fait du 40 en taille de pantalon. Fin bref merci quand même ^^'.
0
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
15 nov. 2010 à 19:41
Alors si ta balance déc... discute directement avec ton médecin qu'il t'aide car 65 kg pour 1m73 est plus que dans la norme (tu as déjà maigri de 5 kilos depuis hier ... ???).
Tu n'as pas besoin de régime, ni de conseils en continu.
0
Non ^^ mais en fait la dernière fois que je m'étais pesé je faisait 70 ^^'.
Après mon médecin .. je sais ce qu'il va me dire :/ et puis ma mère ne voudra pas de toute façon !
Et je tiens tête ! Il faut que je maigrisse ne serai-ce que pour me sentir mieux TT. J'ai des bourlets de partout ><. Ma priorité est les hanches ! Donc si vous avez une petite astuce :). J'essayerais de prendre mon tour de taille et de cuisse et je te le dirais ! Et puis j'aimerais juste affiner mes hanches pour le 27 ^^^.
0
Alors sachant qu'il faut faire 10kg de moins de sa taille donc pour toi il faudrait que tu fasse 63kg. Il ne faut pas que tu mange énormément et plus équilibré possible, mange la dose qu'il te faut. Ensuite il faut que tu fasse du sport fais des abdos mais fait attention car certain abdos t'abîme le dos (pour trouver des abdos fait des recherche sur internet) et essaye de bouger le plus possible ! Pour les hanche il faut que (je t'explique le mieux possible lol) tu t'allonge sur le coté droit (par exemple) en t'appuyant sur ton bras droit et tu lève la jambe gauche et tu la repose et tu fais sa 20 fois pas jour :) et va voir sur internet il y a plein de site qui donne des façon de perdre des hanches ;) je suis dans le même cas que toi je fais 1m76 pour 14 ans et je pèse 64kg sachant qu'avant je pesais 67 kg pour 1m74. Donc voila bon courage tiens bon et essaye de pas être tenter par des cochonnerie (mais quelques unes de temps en temps ça va) BE STRONG !!!
0
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
15 nov. 2010 à 00:30
Bonjour Kitsune09

Ton poids est tout-à-fait dans les normes.
Tu n'as besoin d'aucun régime.

En ce qui concerne ton soucis, change de robe.
-1