Perdre 10 kilos en 1 mois et demi

NaNadu11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 22:58
 EMILIE 06730 - 22 nov. 2010 à 12:58
Salut , j'ai 15 ans je fais 1m67 pour 67 kilos ! J'aimerais peser au alentouirs de 57 kilos c'est à dire 10 kilos de moins et cela en 1 mois et demi !!
SVP répondez moi c'est très urgent !
Merci d'avance !

NaNa
A voir également:

10 réponses

Oula ne rien soutenir la dedans merci!
Tu as 15 ans c'est à dire pas de regime! tu es en pleine croissance alors tu ne peut rien limiter tu as besoin de manger de tout et j'insiste de tout meme un peu de matiere grasse c pour ton developpement! En plus tu dois gouter ton corps à ton age a besoin d'energie et aps qu'un peu c a ton age que l'on a besoin de calorie en plus grande quantité alors au gouter un bout de pain et une barre de chocolat ou un peu de confiture et un fruit et ca suffira!
Tu es loin d'etre grosse! 1m-è pour 67kilos c clair que c aps enorme! comme on te disait au dessus du sport avec un peu d'abdos (bien fait pas b'improte comment) et à la rigueur des fessiers pour te sculpter mais certainement aps de regime ca serait dangereux pour toi!
Si les gens sont tropbete pour t'accepter comme tu es c qu'ils n'en valent pas la peine ca te fait un filtre à c.... lol
Soit bien dans ta tete et tu verra ton corps ira mieux
4
Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais si ta diététicienne n'a as voulu t'aider, cela veut sûrement dire qu'elle n'y voyait pas l'intérêt. En d'autre terme, elle a sûrement jugé que tu étais très bien comme tu es

Dimi
1
apart ne plus te nourrir il n'y a pas d''autre solution pour un si court terme, se qui ne servirai absolument a rien car tu les reprendrai illico une fois que tu reprendra une alimentation de plus c'est tres dangeruex pour ta sante

consulte un nutrisioniste qui va t'aider tout au long de ta demarche et convenir avec toi d'un regime adapter
0
NaNadu11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 23:11
Je suis déja aller voir une diététicienne mais elle ne voulait pas me faire faire de régime et d'ailleurs personne ne veut !!

Moi j'aimerais etre prete pour ma rentrer o lycée !!
Ca serer vraiment cool de m'aider ...

Et sinon en combien de temps je peus les perdre ??


NaNa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout depend de toi?? tu es vraiment motiver? c'est ton premier regime? quel sont tes abitudes alimentaires?
0
NaNadu11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 23:21
Oui je suis vraiment motivée !*
Je ne souhaite que ca ! J'ai deja des base sur l'alimentation j'évete les trucs gras, je ne goute pas , et je mange équilibré !! quoi d'autres ??



NaNa
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 juil. 2009 à 23:23
Consultes un médecin avec tes parents, tu n'auras aucun autre conseil sur ce forum.
Tu peux regarder le dossier régime et appliquer tous les conseils qui y sont recommandés.
0
EMILIE 06730
22 nov. 2010 à 12:58
IL A DES SITE MOI JE REGARDE UN PEU DEPARTOU DANS LES SITE IL Y A UN PEU DE CONSEILLE C BIEN PARCE QUE DANS UN SITE YAN NA UN DANS LOTRE AUSSI PATATI PATATA ET TOUS ET APRE ON LES RASSANBLE ET APRE SA FAIS MAIGRIRE ... MERCI
0
fait du sport ..
essai de te motiver pour aller courir au moin 15-20 minutes par jours et auguemente petit a petit la durer quand tu te sent mieu..achete toi des fringues une taille en dessous sa va te motiver a maigri pour pouvoir les mettre..
je voit tres bien se que tu ressent car moi aussi a l epoque du college je ne me senter pa tres bien dans ma peau a cause de sa..
ken pense ta maman?? elle te soutient?
0
Bonita-Senorita
21 juil. 2009 à 13:31
Coucou moi aussi je dois perdre 10 kg en 1 mois et demi!! si tu veux on peux se soutenir !!
0
tu es trop jeune pour faire un regime mais j'ai une solution évite seulemant de manger des cochoneries sinon tu grossiras encore
0