Maigrire des cuisses

ptitemeli - Modifié par ptitemeli le 18/11/2010 à 23:08
 ptitemeli - 21 nov. 2010 à 16:58
Bonjour,
je m appelle melissa j ai 18 ans je pese 61 kl pour 1,57m je vien par ce site car au fur et a mesur des annee je grosie de plus en plus n acsepten plus mon corps je voudrai perdre ecenciellement des cuisse car ses la ou je prend le plus. je suis arriver a un poin ou mon corps me degoute, et me fait peur , j ai baucoux grosie depuis que je suis rentree dans le monde du travaille.
esque ici ils aurait des personnes qui pourais m aide ??
j aten vaus reponce avec impacience .

5 réponses

lulou 1921010
19 nov. 2010 à 12:40
ecoute moi j'ai 10 ans je mesure 1m50 j en nai mare de grossir donc moi je te consseile de manger 1 sucre par jour est pas 1 boite moi j ai UNE visite medical vendredi est ques que j ai peur c est que un garcon vienne avec moi sino il vas se moquer de moi donc essaye de manger equilibrer et de pas grigoter entre les repas c'est tout bon bay
1
castelle901 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
19 nov. 2010 à 09:55
Bonjour Melissa, ce que je peux te suggérer, c'est de commencer par faire un compte-rendu pour une semaine. Noter tout ce que tu mange, ce que tu fais comme exercices (ça peut aller de la promenade du chien jusqu'a l'entretient ménager). Une fois la semaine passée, regarde ce compte-rendu et voix si tu peux améliorer ton alimentation, (manger moins souvent au restaurant, manger plus équilibré, remplacer une collation trop sucrée par un yogourt ou un fruit) ensuite regardes tes exercices hebdomadaire et voix ce que tu peux rajouter: aller prendre une marche de ne serais ce que quinze minutes pourrait s'avérer plus efficace que n'importe quel régime, le gym, yoga, karaté, randonnée etc...

Bien-sûr je ne connais pas tes habitudes actuelles mais si tu ne fais pas de sport ou d'autre activités je te suggérais fortement de commencer, non seulement ça augmenterait la circulation sanguine (donc tu maigrirait plus facilement des cuisses) mais ça augmenterait ta confiance en toi.

Sinon, il n'y a pas 36 recettes pour éviter l'accumulation de graisse dans le bas du corps:
Manger sainement
exercice régulier

Aussi, pour aider, pendant ta douche tu peux passer de l'eau froide sur tes cuisses pour améliorer la circulation.

J'espère avoir pu t'aider un peu.
Bonne chance!
0
merci castelle901 le ^probleme ses que je ne veus pas perdre du reste mai simplement des cuisse... je ses que ses lendroit le plus compliquer a perdre .
j ai suprimer tout ce qu et bonsoin,fromage, letage,surcre, comme ma dit mon medecin
j ai fai un regime ou je manger que salade et viande rouge mai toujours rien... apres au nivaux du temps je nes pas tros le temps car je bose je finie toujour tare donc apres ses les revision, le menage ......
j ai comencer a me metre au abdo , j atent que le temps redevienne mieux pour courire
meme si mon copain aime comme je suis moi je ni arrive pas a mie faire
et n arrive pas a perdre ces satanee kl .
nivaux resto ji vais tres rarement .
merci en tout qua de ton aide .
0
Moi j'ai une bonne solution!!!C'est très facile...
1°) Il faut aller à la piscine et bouger les cuisses très vite: 2 fois par semaine!
2°)1 bol de fitness le matin, le midi une salade avec comme ingrédients: une tomate, 1 demi boîte de maïs, une demi boite de champignon...et de la vinaigrette. et le soir des haricots verts et du poisson.et de l'eau a volonté...
3°)remplacez le beurre avec de l'huile d'olive!! pas trop d'alcool (bière...)
4°) mettre des vêtements qui nous mettent en valeur et surtout il ne faut pas se mettre dans des vêtements trop large.

Et ce n'est pas un régime =p ça doit être une habitude!!!Tu verras dans 1 mois tu auras perdu des kilos et tu auras confiance en toi!!!!
0
Moi j'ai 12 ans et je fais 1m51 et 39 kilos!!!!On peut croire que c'est pas lourd mais moi je trouve que oui!!!!!SVP donnez moi des conseils, mais faut que personne sache que je fais un régime!Mais je fais déjà 11 heurs de piscine et 1 de tennis donc voila le sport c'est bon...mais c au goûter je n'arrive pas à me contrôler je mange je mange!!!
Aidez moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci didi94 le ^probleme ses que je ne veus pas perdre du reste mai simplement des cuisse... je ses que ses lendroit le plus compliquer a perdre .
j ai suprimer tout ce qu et bonsoin,fromage, letage,surcre, comme ma dit mon medecin
j ai fai un regime ou je manger que salade et viande rouge mai toujours rien... apres au nivaux du temps je nes pas tros le temps car je bose je finie toujour tare donc apres ses les revision, le menage ......
pour les vetement je mai toujours quelle que chose qui me mai en valeur...
merci en tout qua de ton aide .
0