Comment faire pour grossir et grandir????

yasmine - 15 nov. 2010 à 18:16
 marie elita - 20 nov. 2010 à 08:41
Bonjour, je suis une jeune fille age de 12 ans, je pèse 24kg et je mesure 1m34, je suis la plus petite de la classe. J'ai envie de GROSSIR et de GRANDIR.

aidez-moi svp
A voir également:

3 réponses

bonjour,pour la question de grandir je ne sais pas vraiment te conseiller ne fusse que te tenir bien droite par contre pour ce qui est de grossir j'ai un super tuyau! J'ai 16 ans je suis un garçon et je me trouvais trop maigre j'ai ésseiller le FENUGREC c'est un médicament a acheté en pharmacie sans ordonnance et totalement bio pour convaincre ta maman d'en acheté. Pour ma part depuis trois mois je suis passé de 62 a 72 kg et je me sens beaucoup mieu.
1
audrey42300 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 9
18 nov. 2010 à 21:25
bonsoir , tu es en pleine croisance ,alors c'est le moment de t'inquiete parle en a ta maman ,
1
bonjour audrey

si tu veux grandir il faut que tu mange des legumes et du sport , genre basket ball comme ca c'est sur que tu atteindra 1m 70 au plus si tu pratique ce sport depuis l'age que tu as
c'est sur qu'a 18,20ans tu auras ta longeure et en pleine forme

bon courage Audrey cherie
1