Maigrir

Emelyne - 16 nov. 2010 à 19:42
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 nov. 2010 à 09:07
Bonjour,
Je suis une fille de 12ans édemie et je fait 1m47 pour 45 kilos.J'aimerai perdre 8kg car j'en ai mar je suis vraiment male dans ma peau, je me fait traiter de grosse vache et de boul dog .Je voudrai maigrir vite et efficassement?Je déteste le sport et pi même je sort jamais de chez moi (je n'ai pas le droit de sortir) .Je suis toujours stresser et malheureuse depuis la mort de ma mère.Je voudrai me ressentir bien dans ma peau et me dir que je suis comme tout le monde c'est a dir NORMALE!Je ne mange jamais de sucrerie et je ne déjeune pas le matin (j'ai pas le temps :s).Et aussi pour essayer de me trouver un mec car je suis jamais sortie avec quelqu'un je sais pas se que sa fait :/.Aider moi je vous en prie!Je vous remercie.Emelyne Bisous!!
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
16 nov. 2010 à 19:46
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture.

Le plus GRAND tord est, de ne pas manger le matin. C'est le repas primordiale de la journée.
Donc, tu te lèves 1/2h avant et tu déjeunes.
Et aussi pour essayer de me trouver un mec car je suis jamais sortie avec quelqu'un je sais pas se que sa fait
Les mecs sont bêtes °)), pas le physique qui importe, mais ce que tu as "en" toi.

Tu es en pleine croissance, tu vas grandir et t'affinéer, tes copines sont maigres, c'est pas jolie-jolie.

Tu es tout à fait normale, donc stop le psychotage ...

+
0
Je sais pour les garçons mais, quand je voie mes copines ou d'autres qui ont des petit copains depuis qu'elles sont en primaire et moi toujours célibataire depuis la maternel sa fait peur!Mdr'
0
Puis je n'ai pas vraiment envie de fair un régime mais juste perdre quelques kilos se serais vraiment bien je me sentirer mieux dans ma peau :)
0
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 096
Modifié par begonie le 16/11/2010 à 19:58
Bonjour Emelyne

" Je voudrai me ressentir bien dans ma peau et me dir que je suis comme tout le monde c'est a dir NORMALE! "

Ton poids est tout à fait normale, donc PAS DE REGIME !

Par contre, à ton âge, tu devrais prendre un bon petit déjeuner avant d'aller à l'école car ton poids est juste, juste !

Qu'est-ce qui fait que tu ne sors jamais ? Tu ne fais pas partie d'un groupe de jeunes comme d'une association par exemple ? Pourquoi ?
Bonne journée, begonie !
0
Bah enfète je me suis repeser et je fait 50 kilos pour 1m47 et puis si je ne déjeune pas c'est parceque je me dépéche le matin?Oui j'ai des amies qui sortes dans las rue avec d'autres mais moi je ne peut pas car mes grad-parents on peur pour moi.Pour les assossiations je n'en ai jamais fait partie mais je faisait de la dance de la gym et du judo mais j'ai jamais maigri et toujours grossi ):.Donc j'ai arrêter puis si j'ai arrêter c'est aussi car personne ne restait vraiment avec moi doc......J'aimerais bien que l'on m'aide a quand même perdre quelque kilos juste pour me sentir mieux :/
0
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 096
21 nov. 2010 à 08:59
Ton poids est toujours dans la norme !

Suis les conseils qui t'ont été donnés + reprend une de tes activités que tu as abandonné pour des raisons qui ne sont pas de véritables raisons.
Reprend la gym, la dance ou le judo.
Conseil : prend du plaisir à ces activités et ne les faites pas pour maigrir,

ni pour sortir de ton " célibat " .... ça n'a pas de sens. Là c'est vraiment la blague X 1000.
0
Pour les activiters c'est trop tard.Et ce que je dis n'est pas une blague DSL Je verrais pour ces conseilles.Merci quand même
0
21 nov. 2010 à 09:07
C'est ton histoire de " célibataire ", à ton âge, qui me fait rire.
Pour les copains, tu as vraiment encore bien du temps devant toi.
Prends du plaisir et amuse-toi en groupe. Mais faites cela pour t'amuser et pas pour trouver un copain.
0
Mais je me suis repeser juste après le message du 16
0