Veux perdre 15kg
bubu
-
19 nov. 2010 à 17:08
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 20 nov. 2010 à 23:46
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 20 nov. 2010 à 23:46
A voir également:
- Veux perdre 15kg
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre les eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
19 nov. 2010 à 17:12
19 nov. 2010 à 17:12
Bonjour
15 kg en si peu de temps c'est très dangereux pour votre santé !
C'est une perte de poids trop importante pour ne l'a répartir que sur 4 semaines.
Prévoyez plus de temps.
Et quant à vos belle-soeurs il faut peut-être faire en sorte qu'elles vous respectent un peu plus.
Vous n'avez pas à perdre 15 kg pour stopper leurs idioties.
je ne comprends même pas comment vous pouvez vous laissez faire par deux nigaudes.
15 kg en si peu de temps c'est très dangereux pour votre santé !
C'est une perte de poids trop importante pour ne l'a répartir que sur 4 semaines.
Prévoyez plus de temps.
Et quant à vos belle-soeurs il faut peut-être faire en sorte qu'elles vous respectent un peu plus.
Vous n'avez pas à perdre 15 kg pour stopper leurs idioties.
je ne comprends même pas comment vous pouvez vous laissez faire par deux nigaudes.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
Modifié par soraya80 le 20/11/2010 à 09:10
Modifié par soraya80 le 20/11/2010 à 09:10
Bonjour
Ce qui a de sûr c'est que si vous voulez perdre du poids ça doit-être pour vous et non pour les autres.
Et ce pour être bien dans votre tête.
Si vous le faites pour elle, vous n'allez pas prouver grand chose.
Concernant cette réponse que vous avez donnnez dans un autre sujet=>
ecoite la en deux semaine j'ai perdu 5kg enviros et je mange pas beaucoup de chose 16 en deux semaines c est du delire. tu peu perdre entout cas 5 en mangant la soupe aux choux, et en ce moment j'utilise des laxatifs pour m aider parce que qu'on on mange presque rien on arrive pas a aller au toilete. a toi de voir mais 16 kg je repartirais en 1mois et demi a bientot
Prendre des laxatifs pour un régime c'est n'importe quoi et c'est mettre sa santé en péril !
Les laxatifs ne sont pas prescrit pour un régime.
Si vous n'allez pas à la selle, c'est que vous avez un souci de santé donc arrêtez de suite vos bêtises et reprenez une logique alimentaire avant de finir à l'hopital !
Oui au don d'organe;) Oui à la Vie ;))
France Adot
Ce qui a de sûr c'est que si vous voulez perdre du poids ça doit-être pour vous et non pour les autres.
Et ce pour être bien dans votre tête.
Si vous le faites pour elle, vous n'allez pas prouver grand chose.
Concernant cette réponse que vous avez donnnez dans un autre sujet=>
ecoite la en deux semaine j'ai perdu 5kg enviros et je mange pas beaucoup de chose 16 en deux semaines c est du delire. tu peu perdre entout cas 5 en mangant la soupe aux choux, et en ce moment j'utilise des laxatifs pour m aider parce que qu'on on mange presque rien on arrive pas a aller au toilete. a toi de voir mais 16 kg je repartirais en 1mois et demi a bientot
Prendre des laxatifs pour un régime c'est n'importe quoi et c'est mettre sa santé en péril !
Les laxatifs ne sont pas prescrit pour un régime.
Si vous n'allez pas à la selle, c'est que vous avez un souci de santé donc arrêtez de suite vos bêtises et reprenez une logique alimentaire avant de finir à l'hopital !
Oui au don d'organe;) Oui à la Vie ;))
France Adot
oliveac
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
20 nov. 2010 à 14:30
20 nov. 2010 à 14:30
bonjour
le meilleur moyen de perdre tes kilos c' est le regime dukan , tres efficace a condition de le suivre a la lettre et etre motive dans ta tete
je l' ai fait et ma belle soeur aussi qui etait plus forte que moi
le meilleur moyen de perdre tes kilos c' est le regime dukan , tres efficace a condition de le suivre a la lettre et etre motive dans ta tete
je l' ai fait et ma belle soeur aussi qui etait plus forte que moi
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
20 nov. 2010 à 23:46
20 nov. 2010 à 23:46
@ oliveac.
Surtout pas ce régime.
bubu a beaucoup de problèmes à se situer vis-à-vis de sa santé.
En plus elle a la responsabilité vis-à-vis de ses 3 enfants.
@ bubu
Je rappelle ce que soraya t'a déjà dit : les laxatifs ne servent à rien pour un régime.
Ils perturbent totalement ton système digestif.
Comment veux-tu sortir des choses qui ne sont même pas entrés ?
Prend un rendez-vous chez ton médecin.
Et ne commence un régime uniquement sous guidance professionnelle reconnue et concrètement réalisable ( médecine-nutritionniste ou diététicienne).
Surtout pas ce régime.
bubu a beaucoup de problèmes à se situer vis-à-vis de sa santé.
En plus elle a la responsabilité vis-à-vis de ses 3 enfants.
@ bubu
Je rappelle ce que soraya t'a déjà dit : les laxatifs ne servent à rien pour un régime.
Ils perturbent totalement ton système digestif.
Comment veux-tu sortir des choses qui ne sont même pas entrés ?
Prend un rendez-vous chez ton médecin.
Et ne commence un régime uniquement sous guidance professionnelle reconnue et concrètement réalisable ( médecine-nutritionniste ou diététicienne).
20 nov. 2010 à 07:46