Veux perdre 15kg

bubu - 19 nov. 2010 à 17:08
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 20 nov. 2010 à 23:46
Bonjour,
j'ai 22 ans et actuellement je pese 77 kg pour 1m60 j'ai 3 enfants e depuis la naissance de mon troisieme je n'arrive pas a perdre mes kg j'aimerais perdre 15 kg en 1 mois pour les fetes de fin d'année j'ai en marre de mes belles soeur qui se foutent de ma gueule par rapport a mon poids aider moi s'il vous plait je suis desesperée...

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
19 nov. 2010 à 17:12
Bonjour
15 kg en si peu de temps c'est très dangereux pour votre santé !

C'est une perte de poids trop importante pour ne l'a répartir que sur 4 semaines.
Prévoyez plus de temps.

Et quant à vos belle-soeurs il faut peut-être faire en sorte qu'elles vous respectent un peu plus.
Vous n'avez pas à perdre 15 kg pour stopper leurs idioties.
je ne comprends même pas comment vous pouvez vous laissez faire par deux nigaudes.
1
je ne peux pas leur repondre ce sint des turcs il y a le respect elles sont plus agees mais bon je voudrais etre mince pour le nouvel an...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
Modifié par soraya80 le 20/11/2010 à 09:10
Bonjour

Ce qui a de sûr c'est que si vous voulez perdre du poids ça doit-être pour vous et non pour les autres.
Et ce pour être bien dans votre tête.
Si vous le faites pour elle, vous n'allez pas prouver grand chose.

Concernant cette réponse que vous avez donnnez dans un autre sujet=>
ecoite la en deux semaine j'ai perdu 5kg enviros et je mange pas beaucoup de chose 16 en deux semaines c est du delire. tu peu perdre entout cas 5 en mangant la soupe aux choux, et en ce moment j'utilise des laxatifs pour m aider parce que qu'on on mange presque rien on arrive pas a aller au toilete. a toi de voir mais 16 kg je repartirais en 1mois et demi a bientot



Prendre des laxatifs pour un régime c'est n'importe quoi et c'est mettre sa santé en péril !
Les laxatifs ne sont pas prescrit pour un régime.

Si vous n'allez pas à la selle, c'est que vous avez un souci de santé donc arrêtez de suite vos bêtises et reprenez une logique alimentaire avant de finir à l'hopital !
Oui au don d'organe;) Oui à la Vie ;))
France Adot
1
oliveac Messages postés 56 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
20 nov. 2010 à 14:30
bonjour
le meilleur moyen de perdre tes kilos c' est le regime dukan , tres efficace a condition de le suivre a la lettre et etre motive dans ta tete
je l' ai fait et ma belle soeur aussi qui etait plus forte que moi
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
20 nov. 2010 à 23:46
@ oliveac.

Surtout pas ce régime.

bubu a beaucoup de problèmes à se situer vis-à-vis de sa santé.
En plus elle a la responsabilité vis-à-vis de ses 3 enfants.

@ bubu

Je rappelle ce que soraya t'a déjà dit : les laxatifs ne servent à rien pour un régime.

Ils perturbent totalement ton système digestif.
Comment veux-tu sortir des choses qui ne sont même pas entrés ?

Prend un rendez-vous chez ton médecin.
Et ne commence un régime uniquement sous guidance professionnelle reconnue et concrètement réalisable ( médecine-nutritionniste ou diététicienne).
0
je sais pas moi aussi je ve perdre des kilo mes je sais pas coment faire
0