A voir également:
- Mesntruation anticipé causé par le sport?
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Medecin du sport - Accueil - Professionnels de santé
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
- Acide lactique sport - Accueil - Système musculaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 06:35
25 janv. 2011 à 06:35
Oui bien sure je ne voi pas d' autre raison. Étant donner que ton corps change de biorythme en faisan du sport quotidiennement après un si longue absence d' effort sulfurique. Ton métabolisme se dérègle pour trouver sont bon fonctionnant avec ta nouvelle façon de vivre "le sport"
En tout cas tu peut toujour faire une prise de sang car ont sais jamais. Faut mieux prévoir que guerrir non ?
En tout cas je te félicite car tu a de la volonté et du courage de te lancer du jour au landemain dans des efforts physique régulier sur une aussi longue période 6jour sur 7
Par contre je te recommande de faire attention tu redémarre le sport ok c'est bien mais delà a passer a 6 jour sur 7 alors que tu n'a pas fais de sport depuis 5 ans. c'est un peu brutal non ?
En tout cas tu peut toujour faire une prise de sang car ont sais jamais. Faut mieux prévoir que guerrir non ?
En tout cas je te félicite car tu a de la volonté et du courage de te lancer du jour au landemain dans des efforts physique régulier sur une aussi longue période 6jour sur 7
Par contre je te recommande de faire attention tu redémarre le sport ok c'est bien mais delà a passer a 6 jour sur 7 alors que tu n'a pas fais de sport depuis 5 ans. c'est un peu brutal non ?
25 janv. 2011 à 17:20