Salut j'ai 12ans et demi et je pese 63 kilos

Fermé
rose - 8 juin 2009 à 12:57
 elijolie - 22 janv. 2011 à 13:53
Bonjour,
j'ai 12 ans et demi et je pèse 63 pour moi je suis obèse et tout le monde me dit que je suis grosse je fait tous pour maigrir je ne mange pas beaucoup j'éssèye de faire du sport ...un jour mon tonton avait dit devant tous le monde que je suis grosse ;j'ai pas manger pendant deux jour jusqu'à que je me suis évanoui ...enfaite j'ai aussi un autre problème c'est que je suis asthmatique ;quand je fais beaucoup de sport je n'arrive plus à respiré ... s'il vous plait si quelqu'un a une solution qu'il m'aide et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ne t'occupe pas de se que dise les gens et essais de te familiariser avec ton corp tu na pas fini ta croissance sela neveut pas dire que tu sera grosse toute ta vie!
1
salut moi c est elisa c est le meme probleme pour moi mais ne te dit surtout pas de faire un regime reste comme tu es . moi mon reve c d etre mannequin moi perso je me fiche de ce ke disent les autre je suis moi !!! fait comme moi :)
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 27 914
8 juin 2009 à 13:11
Consultes un médecin avec tes parents et lits cette fiche, tu auras des infos:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1522 j ai 12 ans je veux maigrir
0
Coucou,
Déjà tu fais le grand pas de la motivation.
Je te conseille d'en parler avec tes parents , ton médecin traitant et de voir un diététicien qui peut vous conseiller des recettes, et surtout une habitude alimentaire saine pour toi et ta famille.
Fais le rapidement, c'est pour ta vie et surout ta santé. Et biensur, réfléchis à une activité sportive que tu aimerais faire, et renseigne toi dans ta ville pour pouvoir t'inscrire.

Je te souhaite bon courage, et ais confiance en toi, tu peux y arriver.
0