Régime et sport

hool - 18 janv. 2011 à 22:08
 hool - 19 janv. 2011 à 22:51
Bonjour,

Je voudrais l'avis de connaisseur ou de quelqu'un qui a maigrir

Je fais 103kg pour 1m84, avant janvier j'avais une sale alimentation, griniotage, beaucoup de bière etc et je courais une fois par semaine 1h

Actuellement depuis début janvier, niveau nourriture :

-Déjeuner, un tout petit truc genre une tartine et 2 gorgées de jus d'orange^^
-Midi, un truc classique : pates, riz, haricot vert, petit poid ou un sandwich avec comme viande de la volaille ou autre et un yaourt quand je me sens bien dans ma peau, je mange pas beaucoup le midi non plus, juste se qu'il faut
-Soir, une soupe ou une compose avec de la viande, il faut savoir que je ne me rattrape pas sur le soir
Niveau boisson je bois beaucoup d'eau, et niveau alcool je bois un verre 1j sur 2 peut etre sauf le samedi ou je bois une bouteille ( avant c'était un pack, c'est moins collorique je pense ^^)

Niveau sport, je fais de la course à pied 1h, 2 fois par semaine et de la natation 2fois par semaine avec crawl sur le ventre et le dos activement !

J'ai un gros mental, j'ai déjà fais genre une semaine sans caziment rien manger, çà c'est vu à la fin de la semaine mais çà ma fait plus grossir qu'autre chose...

Donc j'espère qu'avec ce régime èquilibré et tout se sport je vais enfin maigrir...

Y a t-il quelque chose que je fais mal?

Je sais pas si j'ai maigrir, quelques kg je pense mais surtout je me sens mieux ! mais j'aimerais remettre certains vetement, c'est surtout çà...

A vos plumes
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
18 janv. 2011 à 22:40
bonjour HOOL ; dabord je te souhaite bon courage pour megrir car tu en aura besoin ; tu aura besoin surtout de la volantè pour convaincre ton corps de ne plus avoir envie de manger tout ce qui te feras grossir ; fini !!! les tabelettes de chocolats de temps au autres !!!

deja megrir ne veut pas dire ne pas manger et courir un peut ; tu doit savoir que quand on mange pas asse;:! on ne peut pas courir ni meme fournir d effort pour bruler les calories ; car ton corps a besoin d enregie pour bouger et ca: il ne peut pas l absorber de la graisse dans le corps ; tu doit manger ce qui est essentiel et qui te donne de la force pour faire des exercices apres.

comme petit dejeuner : je te conseil : un jus /fruit ; theè (mi-chaud)..

comme dejeuner ; evite tout ce qui est lipides ; pates ou sandwisth mais plutot
les legumes et surtout les fruit ( essey plutot de les varier) et des aliments céréaliers complets

et pour le soir faudrait que tu mange au moin deux heures avant de te coucher pour que ton corps puisse digerer au moin la moitier de ce que tu as manger

et sourtout il ne faut pas oublier de boire ; oui boire de l eau au moin un litre par jour ...



en ce qui concerne le sport:

courir ne suffit pas ! essey de suivre des series d exercies pour faire travaillè les muscles un peut pour ca je te ferait part de la suite ; passe un agreable soireè et a bientot!!
0
Le message s'était pas affiché en entier


Bonjour,

Je voudrais l'avis de connaisseur ou de quelqu'un qui a maigrir

Je fais 103kg pour 1m84, avant janvier j'avais une sale alimentation, griniotage, beaucoup de bière etc et je courais une fois par semaine 1h

Actuellement depuis début janvier, niveau nourriture :

-Déjeuner, un tout petit truc genre une tartine et 2 gorgées de jus d'orange^^
-Midi, un truc classique : pates, riz, haricot vert, petit poid ou un sandwich avec comme viande de la volaille ou autre et un yaourt quand je me sens bien dans ma peau, je mange pas beaucoup le midi non plus, juste se qu'il faut
-Soir, une soupe ou une compose avec de la viande, il faut savoir que je ne me rattrape pas sur le soir
Niveau boisson je bois beaucoup d'eau, et niveau alcool je bois un verre 1j sur 2 peut etre sauf le samedi ou je bois une bouteille ( avant c'était un pack, c'est moins collorique je pense ^^)

Niveau sport, je fais de la course à pied 1h, 2 fois par semaine et de la natation 2fois par semaine avec crawl sur le ventre et le dos activement !

J'ai un gros mental, j'ai déjà fais genre une semaine sans caziment rien manger, çà c'est vu à la fin de la semaine mais çà ma fait plus grossir qu'autre chose...

Donc j'espère qu'avec ce régime èquilibré et tout se sport je vais enfin maigrir...

Y a t-il quelque chose que je fais mal?

Je sais pas si j'ai maigrir, quelques kg je pense mais surtout je me sens mieux ! mais j'aimerais remettre certains vetement, c'est surtout çà...

A vos plumes
0
J'étais plus chips que chocolat lol

Tu as lu mon post en entier? il y a une suite

Je fais de la natation aussi
0