Perdre du ventre

shyne - 11 mars 2010 à 22:44
 shyne - 22 janv. 2011 à 15:08
Bonjour,
alors mon probleme et le suivant , je veut perdre du ventre !! je fait 1m70 pour 86 kilo peser se soir meme ! alors je suis sportif , mes j'ai toujours eu une tres mauvaise alimentation ! depuis le début de la semaine j'ai commencer a faire attention , ces a dire le matin : 8 biscott avec du beurre et 2 petit actimel . le midi une viande rouge / blanche avec un peu de riz et un fruit ; et le soir une viande blanche ou des oeufs avec du riz . Je boit toujours de l'eau , et coté fruit , je mange des pommes ! alors sinon je vais 4 fois par semaine a la salle pour faire de la musculation , et un peu de cardio , un peu d'elliptique et vélo .. voila .

Donc ma question : est ce que cela et suffisant pour perdre du poids ? car coté balance je suis pas stressé du faite que je prend en masse musculaire , mes bon mon reel soucis et vraiment le fait d'avoir un gros ventre !! donc que faire ?

merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 03:32
D'après moi ton alimentation est pas mal. Tu devrais faire plus d'exercise axé sur ton ventre. des abdos! Car l'elliptique et le vélo ne te feront pas perdre du ventre précisement. Les bon vieux redressemnt assis avec tout ce que tu fais déjà devrais aidé. Continue de boire de l'eau , c'est la clé du succes
1
oui ok pour les abdos mes cela ne fait pas perdre le ventre :/ .. Je pense pas qu'il y est de solution pour juste ciblé le ventre a perdre ! merci en tout cas Angelisa09 ;) et si tu a des exercices pour fondre le ventre je suis preneur =) /
0
Bonjour a ceux qui sont deja passer ici ! alors apres presque 1 ans .. je peut vous dire que l'année derniere suite au programmes que je m'était fait j'ai perdu 11kilo en 1 mois et demi ! j'était super content !!! malheureusement j'ai repris ces derniere temps .. jeter descendu a 74kilo a un moment ! et me voila remonté a 80 / 81 !!! hé ouiii l'hiver ma perturbé dirons nous ^^
Ces pour cela que je refais mon apparition ici ! Pour me relancer un défi ! descendre en desous des 72kilo ! en disont 1moi et demi pour arriver en mars dans de bonne condition =)
Alors des demain ( mercredi 19 janvier je m'employe a perdre du poids activement !! Je suis super motivé , le resultat sera au rdv ;) . a bientot pour plus de resultat sur mon anatomie ;)
bizzx
0
ne boi pas d'eau pendant les repas. eviter le beure prend les cereale maigre en matière grasse .manger les fruit le matin avec les cereale .pas de sauce pas de matère grasse pas de boisson sucré . faire du sport c bien mais il fo de la patience pour perdre du ventre c lendroi le plus difficlle mais continu comme sa c bien mais en evitan les 8 biscote avec le beure le matin .
1
ok merci pour les conseils ! jvé des demain acheter des céréales alors ;) . et oui malheureusement le ventre a perdre ces super difficile mes je desespere pas au contraire !
0
maureen78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 16:48
bonjour jai 12ans et je pese 56kg pour 1m56 jaimerais perdre du poid (8kg) mais je ne sais pas comment faire avec mon ecole. je suis prete a faire du sport mais lequelle pouvait vous maider jen serai heureuse merci a tousse
0
salut ! alors deja fait tu du sport en dehors des heure de cours ? si oui lequel ?
Je pense que pour toi le mieux a faire ces d'équilibré t'es repas , et avec ta croissance tu perdra ! car la t'es en pleine croissance du coup tu doit avoir beaucoup d'appétit ! ces sa que je regrette d'ailleur .. ces de pas avoir fait gaff a mn alimentation a ton age é maintenant ces sport et sport pour perdre !!
donc en Bref jte conseillerai de faire des pti dej complet , 1 fruit + céréales ou biscottes + du lait ou jus d'orange ! mes surtout saute pas le pti dej CES SUPER IMPORTANT !!
ensuite le midi évite les sauces , le sel , et le gras ! exemple si tu mange du poulet ba mange pas la peau .. .
au gouter un fruit ! surtout pas de gateau !!!!
et le soir viande blanche / oeuf .. mes pas de viande rouge !!! donc steak ou autre ba t'oublie !!
et ces pareil pour les pates / le riz etc ... le soir il faut pas mangé sa car ces des sucres lents .. et donc ton organisme va mettre plus de temps a éliminé et dc va stocké pour au final en faire de la graisse !!!!

apres coté sport tous t'es bon a faire ! mes Si ta la motivation , allez faire un footing 2 , 3 fois par semaine et deja pas mal !
Mes si tu suit le peu de conseil que je t'es donnée dit toi quand grandissant tu perdra forcement du poids , tu t'affinera ! je C pas si t kom moi ( ces a dire un grand mangeur ! ) mes dit toi en te privant le resultat sera forcement au rdv ;)

voila .
0
marinezen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 18:39
Je pense qu il manque des legumes dans tes repas pour le transit c est necessaire une bonne soupe le soir ou un plat de lentilles a la place de la viande ce serait mieux car il ne faut pas manger que du riz comme feculent
0
ces vrai jsui d'accord , en légumes je mange ke d haricots verts car le reste j'aime pas ! apres pour le riz jsui reunionais dc on mange ke sa lol dc dur de pas en mangé ! mes ke le midi é en petite dose sa va encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut des gainage sa marche aussi

regarde

gainage abdominal
En gainant la ceinture abdominale les muscles du tronc sont tonifiés . Les muscles concernés sont le grand droit, le transverse, les obliques, les lombaires et les dorsaux. Les résultats obtenus sont :

*la disparition du mal de dos
*une optimisarion de la foulée en course à pied
*un ventre plat
Il suffit pour cela de faire des séries (3 en moyenne) de 30 secondes à 1 minute, avec une récupération de 30 ", 2 à 3 fois par semaine , en contraction isométrique, c'est à dire en maintien immobile.

l'image http://entrainement-sportif.fr/gainage-face.jpg
0
OK ba écoute des aujourd'hui je vais mis mettre ! en esperant qu'il y est du résultat ! mes merci en tout cas ;)
0