A voir également:
- Perdre du ventre
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
5 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 03:32
12 mars 2010 à 03:32
D'après moi ton alimentation est pas mal. Tu devrais faire plus d'exercise axé sur ton ventre. des abdos! Car l'elliptique et le vélo ne te feront pas perdre du ventre précisement. Les bon vieux redressemnt assis avec tout ce que tu fais déjà devrais aidé. Continue de boire de l'eau , c'est la clé du succes
ne boi pas d'eau pendant les repas. eviter le beure prend les cereale maigre en matière grasse .manger les fruit le matin avec les cereale .pas de sauce pas de matère grasse pas de boisson sucré . faire du sport c bien mais il fo de la patience pour perdre du ventre c lendroi le plus difficlle mais continu comme sa c bien mais en evitan les 8 biscote avec le beure le matin .
maureen78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 16:48
19 janv. 2011 à 16:48
bonjour jai 12ans et je pese 56kg pour 1m56 jaimerais perdre du poid (8kg) mais je ne sais pas comment faire avec mon ecole. je suis prete a faire du sport mais lequelle pouvait vous maider jen serai heureuse merci a tousse
salut ! alors deja fait tu du sport en dehors des heure de cours ? si oui lequel ?
Je pense que pour toi le mieux a faire ces d'équilibré t'es repas , et avec ta croissance tu perdra ! car la t'es en pleine croissance du coup tu doit avoir beaucoup d'appétit ! ces sa que je regrette d'ailleur .. ces de pas avoir fait gaff a mn alimentation a ton age é maintenant ces sport et sport pour perdre !!
donc en Bref jte conseillerai de faire des pti dej complet , 1 fruit + céréales ou biscottes + du lait ou jus d'orange ! mes surtout saute pas le pti dej CES SUPER IMPORTANT !!
ensuite le midi évite les sauces , le sel , et le gras ! exemple si tu mange du poulet ba mange pas la peau .. .
au gouter un fruit ! surtout pas de gateau !!!!
et le soir viande blanche / oeuf .. mes pas de viande rouge !!! donc steak ou autre ba t'oublie !!
et ces pareil pour les pates / le riz etc ... le soir il faut pas mangé sa car ces des sucres lents .. et donc ton organisme va mettre plus de temps a éliminé et dc va stocké pour au final en faire de la graisse !!!!
apres coté sport tous t'es bon a faire ! mes Si ta la motivation , allez faire un footing 2 , 3 fois par semaine et deja pas mal !
Mes si tu suit le peu de conseil que je t'es donnée dit toi quand grandissant tu perdra forcement du poids , tu t'affinera ! je C pas si t kom moi ( ces a dire un grand mangeur ! ) mes dit toi en te privant le resultat sera forcement au rdv ;)
voila .
Je pense que pour toi le mieux a faire ces d'équilibré t'es repas , et avec ta croissance tu perdra ! car la t'es en pleine croissance du coup tu doit avoir beaucoup d'appétit ! ces sa que je regrette d'ailleur .. ces de pas avoir fait gaff a mn alimentation a ton age é maintenant ces sport et sport pour perdre !!
donc en Bref jte conseillerai de faire des pti dej complet , 1 fruit + céréales ou biscottes + du lait ou jus d'orange ! mes surtout saute pas le pti dej CES SUPER IMPORTANT !!
ensuite le midi évite les sauces , le sel , et le gras ! exemple si tu mange du poulet ba mange pas la peau .. .
au gouter un fruit ! surtout pas de gateau !!!!
et le soir viande blanche / oeuf .. mes pas de viande rouge !!! donc steak ou autre ba t'oublie !!
et ces pareil pour les pates / le riz etc ... le soir il faut pas mangé sa car ces des sucres lents .. et donc ton organisme va mettre plus de temps a éliminé et dc va stocké pour au final en faire de la graisse !!!!
apres coté sport tous t'es bon a faire ! mes Si ta la motivation , allez faire un footing 2 , 3 fois par semaine et deja pas mal !
Mes si tu suit le peu de conseil que je t'es donnée dit toi quand grandissant tu perdra forcement du poids , tu t'affinera ! je C pas si t kom moi ( ces a dire un grand mangeur ! ) mes dit toi en te privant le resultat sera forcement au rdv ;)
voila .
marinezen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 18:39
19 janv. 2011 à 18:39
Je pense qu il manque des legumes dans tes repas pour le transit c est necessaire une bonne soupe le soir ou un plat de lentilles a la place de la viande ce serait mieux car il ne faut pas manger que du riz comme feculent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par anthony152 le 22/01/2011 à 14:53
Modifié par anthony152 le 22/01/2011 à 14:53
Salut des gainage sa marche aussi
regarde
gainage abdominal
En gainant la ceinture abdominale les muscles du tronc sont tonifiés . Les muscles concernés sont le grand droit, le transverse, les obliques, les lombaires et les dorsaux. Les résultats obtenus sont :
*la disparition du mal de dos
*une optimisarion de la foulée en course à pied
*un ventre plat
Il suffit pour cela de faire des séries (3 en moyenne) de 30 secondes à 1 minute, avec une récupération de 30 ", 2 à 3 fois par semaine , en contraction isométrique, c'est à dire en maintien immobile.
l'image http://entrainement-sportif.fr/gainage-face.jpg
regarde
gainage abdominal
En gainant la ceinture abdominale les muscles du tronc sont tonifiés . Les muscles concernés sont le grand droit, le transverse, les obliques, les lombaires et les dorsaux. Les résultats obtenus sont :
*la disparition du mal de dos
*une optimisarion de la foulée en course à pied
*un ventre plat
Il suffit pour cela de faire des séries (3 en moyenne) de 30 secondes à 1 minute, avec une récupération de 30 ", 2 à 3 fois par semaine , en contraction isométrique, c'est à dire en maintien immobile.
l'image http://entrainement-sportif.fr/gainage-face.jpg
12 mars 2010 à 22:15
19 janv. 2011 à 00:23
Ces pour cela que je refais mon apparition ici ! Pour me relancer un défi ! descendre en desous des 72kilo ! en disont 1moi et demi pour arriver en mars dans de bonne condition =)
Alors des demain ( mercredi 19 janvier je m'employe a perdre du poids activement !! Je suis super motivé , le resultat sera au rdv ;) . a bientot pour plus de resultat sur mon anatomie ;)
bizzx