Maigrir

MOIMOI - 4 janv. 2011 à 11:58
 MOIMOI - 18 janv. 2011 à 11:59
Bonjour , je voudrai savoir qu'elle est le meilleur moyen pour perdre 4 /5 kg en peu de temps svp
A voir également:

7 réponses

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
4 janv. 2011 à 12:31
Bonjour.

Eliminer toutes les tartes, les gâteaux, les biscuits, les apéros que tu trouves ces jours-ci en abondance, y compris boissons sucrées.
C'est déjà un bon début.

Selon ton âge, ton poids et ta taille, (informations manquantes dans ta question), demande d'abord conseil à ton médecin qui tiendra compte de ton état de santé en général.
0
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
4 janv. 2011 à 12:34
Complément : " en peu de temps " est un fantasme.
0
j'ai 17 ans , je mesure 1m70 et je pese 62 kg ...
merci de ta reponse
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
4 janv. 2011 à 13:42
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries
1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

++
0
Merci
la jai commencé a mangé pas mal de fruit ... je ne bois plus que de l'eau , mais le probleme cest que je sais pas trop quoi mangé le matin pour ne pas avoir fait vers 10h /11h car je dejeune a 6h30 et j'ai toujours un petit creux vers 10h =(
0
4 janv. 2011 à 17:52
Une pomme ou une orange ou une ou deux clémentines, etc...
0
vous pensez que jarriverai a tenir jusque 12h comme sa?
jessayerai demain matin
0
4 janv. 2011 à 18:24
Il est clairement cité dans les propositions de ^^Marie^^ de ne sauter AUCUN repas.
Si nécessaire, entre le petit déjeuner et le diner, double la quantité de fruits, 2 pommes au lieu d'une.
0
titeplume54 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
11 janv. 2011 à 23:31
Pour maigrir, il n'y a pas 36000 solutions
1) soit tu perd plus de calorie (velo...)
2) soit tu en gagne moins (moins manger).

Dans le premier cas, il faut trouver un sports que tu aime bien et que tu puisse tenir sur la duree. le velo ou la natation sont des sport exellents. Mais il faut savoir que tu commence Utiliser tes reserves de calories qu'apres 1/2h. Il faut donc faire 3/4h de velo minimum pour commencer a perdre du poids.
Si tu le faits regulierement, au moins 3x/semaine, tu verra surement la difference.

Pour la nouriture. Bannis le grignotage. Mange matin midi soir, et pas de 10h, goutter... A la limite, si tu as faim, mange une carotte.

Le pire de tout c'se sont les boissons sucrees. Coca, orangina, 7up ou autre sont a eviter. L'eau plate ou petillante, la tisane, ou du the, c'est tres bon.
En respectant ces regles et faisant du velo, la pluspart du temps ca suffit.

Sinon il faut revoir son alimentation:
Ce qui fait grossir:
Trop de sucre: biscuits, chocolat, ou autres preparation sucree. Il vaut lieu croquer dans un fruit pour le dessert.
Tout ce qui est gras:charcuterie, trop de beurre dans la poil quand on prepare a manger, certain morceau de viande, certaines sauces...
Les plats tout prepares sont rarement tres dietetique.
Certains medicaments ou pillule font grossir. C'est a voir avec le Medecin.

Par contre les legumes sont tres peu caloriques. C'est ce qui est a favoriser dans ton alimentation. (soupe, salades...)

Un petit truc pour donner un coup de pouce: c'est de manger une fois par semaine de la soupe au choux comme repas du soir: c'est le seul aliment avec qui la digestion fait depenser plus d'energie que les calories qu'il apporte. Autrement dit, il te fait maigrir un tout petit peu.

Bon, je t'ai donne une petite base .
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
0
galouuu Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 14
12 janv. 2011 à 13:06
Alors deja eviter tout grignotage entre les repas manger equilibre eviter de manger trop gras eliminer les boisson gazeuse qui sert a rien le sucre le manger le matin car dans la journee vu que tu bouge tu le depense apres 16h tu suprime les chose grasse et sucre le midi tu mange bien equilibre et le soit light le secret c manger peu le soir car tu stock les graisse le soir vu que tu va te coucher et que tu bouge plus. Aller courage fais sa et tu verra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie pour vos conseils =)
la soupe au choux je dois la faire moi meme ou je peux l'acheté au magazin ?
j'ai déja supprimé les boissons sucré =)
j'essaye de courir quand je peux , mais c'est irrégulier =S , en courrant 3 fois par semaine , sa ne va pas me faire " des muscles" au lieu de maigrir ?
et je n'est jamais essayé de pilule ou autre pour maigrir , je trouve sa inutile..
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
Modifié par ^^Marie^^ le 14/01/2011 à 12:55
Evite, surtout, la soupe aux choux.
Cela ne t'apportera que des carences.
0
ah ^^ et qu'elle soupe serai la meilleur pour maigrir ?
0
14 janv. 2011 à 13:14
Une alimentation équilibrée.
0
c'est ce que je vais depuis quelques jours , esperons que cela fonctionne
0