Perdre 10 kg en 15 jours

divinity-cross Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 12:43
Kougelhof83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 12:59
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans et 3 mois je pèse 86 kg pour 1m83 .
Comme vous le remarquez je suis en sur-poids :( sa me pose de très gros problème a tout les niveau au point de gâché ma vie et mon adolescence !! niveau ( amour ; sport ; lycée ; la vie social en général ) j'aimerai vraiment changer afin de profiter de mon adolescence après tout on a qu'une vie et il faut en profiter jai perdu 16 ans et j'aimerai plus rien perdre maintenant !.
Donc voila je pense que je vais m'inscrire a une salle de musculation , pensez vous que ca m'aiderai à maigrir? et comment?
Conseillez moi de tout les moyens possible pour maigrir et si possible en peu de temps , mais tout en restant sainement et sans aucun problème.


Merci infiniment pour vos réponses : )
A voir également:

1 réponse

Kougelhof83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 12:59
Bonjour ! Ne pense pas a perdre 10 kg en15 jours, ce serait de la folie.. Je viens de perdre 20 kg en presque 2 ans grace a l'aide d'un nutritionniste (tu n'en es pas la!). Faut de la patience, un suivi regulier et surtout une volonte de fer. Ne jamais oublier l'objectif qu'on s'est fixe. Je n'ai rien repris depuis un an mais c'est toujours sous controle ! Ne fait rien qui puisse nuire a ta sante, tu as la vie devant toi et l'essentiel, crois-moi c'est d'y arriver ! Je me doute que tu es super presse, je l'etais aussi.. Perdre TRES vite c'est quasiment l'echec assure a plus ou moins long terme et ca c'est terrible ! Apres tous ces efforts je suis fiere de moi et surtout je ne regrette pas d'avoir pris le temps d'y arriver "intelligemment". Ca vaut le coup !
Prends les bonne decisions et surtout courage... et patience !
0