Je suis maigre et je n'arrive pas a grossir

Résolu/Fermé
ptitxav63 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 8 juin 2008 à 16:06
 papillon30 - 24 janv. 2011 à 21:02
Bonjour,
j'ai 26 ans je fait 1M80 pour 64 kilos je suis tres mal dans ma peau je narrive pas a grossir que doit je faire ?
A voir également:

51 réponses

salut les maigres!

je viens juste poster ici pour vous raconter mon expérience, qui je l'espere aidera certains d'entre vous.
je me décide à vous écrire car c'est grace à internet que j'ai reussi a prendre du poids.
les faits:
au 01/01/09, je pesais 60.8Kg pour 1M80 (mec de 28 ans)
nous sommes aujourdh'hui le 20/07, toujours la meme taille...pour 73,00KG

donc en ce début d'année, ca allait pas du tout et je me suis dit ;"bouge toi, bordel de merde...!"

j'ai donc fait de la muscu (chez moi tranquille sans ce prendre la tête, car je suis une faignasse), j'ai acheté le livre de Lafay, je suis resté au 1er niveau pendant 6 mois enlevant 2, 3 exos, en essayant de faire 2 séances par semaines, mais attention jamais de prise de tête...! si un jour ca la faisait pas, je me foutai sur mon canap, et je mattai la tv!
Donc la muscu c'est la premiere chose, mon conseil, juste faire un petit peu d'activité sans prise de tête (l'objectif est de prendre des KG, pas des muscles). mais vous allez voir que ca va plus vite qu on ne le pense, et qu on voit le changement.

2e point: le plus important: la BOUFFE
alors autant j'ai joué la feignasse pour le sport, autant j'ai été super sérieux pour la bouffe.
le plus important s'est de bouffer ce qu'il faut, et faire un maximum de repas (3 repas plus 2 collations)
qu'est ce qu'il faut bouffer: DE LA BOUFFE DE SPORTIF, ET NON PAS DU MAC DO!!!
le matin (je mixe 70g de flocon d'avoine, 1 banane,2 grosse cuilleres de fromage blanc 0%, 1 cuillere a soupe d'huile d'holive, 1 c a soupe de beure de cacahouete, et du lait), et je bois ca tranquille
le midi et soir, c'est simple: soit riz, soit patate, soit pates avec soit steak, jambon blanc, poisson(thon), tous ca avec 1 c a soupe d'huile d'holive. bouffer aussi des oeufs durs (virer le jaune), un couscous par ci par la, des yahourts et du 4/4 (tres calorique avec en plus des proteines)
ca va etre dur au départ, mais faut pas se décourager, ca devient de plus en plus facile.
augmenter les proportions au fur et a mesure
problème: je sais c'est pas facile quand on est chez papa maman, la j'ai pas de solution ( a pars fuguer peut etre...!)
chose tres importante, il faut multiplier les repas ,donc au boulot ou bahut demerdez vous pour bouffer (et la je parle pas de BN), mois j'ai acheter du wheigt gainer que j'ai pris pendant 3 mois.je prenais ca en collation 10H et 16H (tu prepares ta mixture avant et du gobes vite fait au taf), je sais certains d'entre vous ne sont pas pour, mais je me voyai mal m'enfiler un sandwich au thon en face de ma collègue a 10H du mat!)
voila en gros

pour résumer:
un peu de sport (tranquillou)
être sérieux et régulier dans la bouffe (tu veux grossir, il faut bouffer, bouffer et encore bouffer , mais pas de la merde de mac do!)
voila ca a marché pour moi, ya pas de raison que ca le fasse pas pour vous (il faut juste avoir la bonne méthode)
car moi aussi avant je bouffai du mac do, des pizzas tous les jours et je grossissai pas un cachou, mais des que je me suis mis à réfléchir un peu, et a choper les bonnes infos sur le net, ca a marché!
inutile de vous dire qu on se sent 10 fois mieux dans la tete...
des liens pour choper de l'info (les forums sont tres instructifs), surtout pour la bouffe
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
c'est un site de muscu qui m'a beaucoup aidé (meme si c'est pas des muscles que je voulai mais ds KG)
voila, j'espere en avoir aidé certains
137
Free-Hugz-Sarah
30 mai 2010 à 19:58
bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et demi (14 le 14 juillet) et je mesure 1m68 pour 45 kg. Je sais que je suis MAIGRE. Et a cette période de la vie, je vous assure que c'est vraiment horrible. A cet age, on veut plaire aux mecs, etc. Et là, ils se moquent tous de vous en vous traitant de "baton", de "manche à balais" ou encore de "cure-dent". c'est affreux. je veux grossir, s'il vous plait, aidez moi :(
0
Panda17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
1 juin 2010 à 20:03
Je n'ai rien a te dire pour t'aider car je suis pareil que toi ..
Sauf que je suis plus petite et je pese moins
Mange bien aux repas c'est ce que je fais, et je grossis de peu mais toute les semaines :)
Voila ! salut
0

Discussions similaires