13 ans l'âge des complexes ?
danseuse97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
-
21 janv. 2011 à 23:41
danseuse97 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 11:57
danseuse97 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 11:57
A voir également:
- 13 ans l'âge des complexes ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Rehausseur age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
Bonsoir,
De quel droit te plains tu, 1,67cm et 52 kgs.
Tes cuisses sont musclées, oui, c'est certainement du fait que tu pratiques du sport, et alors ?
Vouloir perdre jusque 10 kgs ? inconscience!!!! tu veux devenir anorexique
Allez, surveille peut être un peu ton alimentation et arrête de te prendre la tête avec de telles aneries.
Bonne nuit
De quel droit te plains tu, 1,67cm et 52 kgs.
Tes cuisses sont musclées, oui, c'est certainement du fait que tu pratiques du sport, et alors ?
Vouloir perdre jusque 10 kgs ? inconscience!!!! tu veux devenir anorexique
Allez, surveille peut être un peu ton alimentation et arrête de te prendre la tête avec de telles aneries.
Bonne nuit
Bonsoir
Je comprend qu'on ait du mal à s'accepter, à 13 ans. Comme tu le dis, c'est l'age des complexes, mais j'ai la sensation que tu juges très sévèrement ton reflet dans le miroir...
52 kilo pour 1m67, c'est déjà très, très mince... imagine avec 10 kilo de moins... ! Tu mettrais ta santé en danger et risquerais de ne plus pouvoir danser.
Je comprend qu'on ait du mal à s'accepter, à 13 ans. Comme tu le dis, c'est l'age des complexes, mais j'ai la sensation que tu juges très sévèrement ton reflet dans le miroir...
52 kilo pour 1m67, c'est déjà très, très mince... imagine avec 10 kilo de moins... ! Tu mettrais ta santé en danger et risquerais de ne plus pouvoir danser.
Re bonsoir.
même 5 kilos, c'est trop ! Regarde : ton poids actuel est seulement de 52 kilo pour une taille de 1m67... tu t'imagines vraiment peser 47 kilos ?
Faire un poids insuffisant peut nuire à ta croissance et à ton développement naturel.
Où comptes-tu trouver l'énergie nécessaire pour danser dans un corps tout frêle de 47 kilos ?
Comment comptes-tu t'arrêter de vouloir perdre du poids si tu mets le doigt dans l'engrenage ?
Je suis d'accord avec Journal001, le risque serait grand de basculer dans l'anorexie mentale.
Je sais que c'est beaucoup plus difficile à dire qu'à faire mais il faudrait que tu cesses de te comparer aux autres : je suis sûre que tu es une magnifique jeune fille mais que tu ne parviens pas à l'admettre.
Je parie que si tu fais un petit sondage dans ton entourage, tout le monde t'avoueras avoir des complexes (que toi même tu trouverais grotesque !)... alors, s'il te plait, prends un petit peu de recul et réfléchis à tous les risques que tu prends en décidant de maigrir.
bonne nuit
même 5 kilos, c'est trop ! Regarde : ton poids actuel est seulement de 52 kilo pour une taille de 1m67... tu t'imagines vraiment peser 47 kilos ?
Faire un poids insuffisant peut nuire à ta croissance et à ton développement naturel.
Où comptes-tu trouver l'énergie nécessaire pour danser dans un corps tout frêle de 47 kilos ?
Comment comptes-tu t'arrêter de vouloir perdre du poids si tu mets le doigt dans l'engrenage ?
Je suis d'accord avec Journal001, le risque serait grand de basculer dans l'anorexie mentale.
Je sais que c'est beaucoup plus difficile à dire qu'à faire mais il faudrait que tu cesses de te comparer aux autres : je suis sûre que tu es une magnifique jeune fille mais que tu ne parviens pas à l'admettre.
Je parie que si tu fais un petit sondage dans ton entourage, tout le monde t'avoueras avoir des complexes (que toi même tu trouverais grotesque !)... alors, s'il te plait, prends un petit peu de recul et réfléchis à tous les risques que tu prends en décidant de maigrir.
bonne nuit
danseuse97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
21 janv. 2011 à 23:58
21 janv. 2011 à 23:58
ce n'est pas la première fois qu'une personne a cette réaction .... mais je veux dire 52 kg pour 1m67 dak' mais là j'ai 13ans . La plupart de mes amies sont entre 35 et 45 kg (certe elles sont un peu plus petites) .... Merci quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
danseuse97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 00:08
22 janv. 2011 à 00:08
d'accord j'abuse avec 10 kgs mais 5 kgs alors ?? vous n'auriez pas une méthode pour évité de trop mangé ou de grignoté entre les repas ??
Merci alcyone et journal001 vos messages sont très réconfortant cela fait du bien d'entre ces mots on ne me les dit pas tout les jours quoi .....
Merci alcyone et journal001 vos messages sont très réconfortant cela fait du bien d'entre ces mots on ne me les dit pas tout les jours quoi .....
danseuse97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 11:57
22 janv. 2011 à 11:57
Arreter de ce comparer aux autres est quand même un peu difficile a mon gout. Mais je vais essayer des faire des efforts pour ne pas nuire a ma santé. Merci de votre aide je pense que je vais arrêter de me prendre la tête avec une histoire de poids à mon avis c'est en essayant de maigrir quand on en à pas énormement besoin que l'on grossit d'avantage (le corps doit chercher à compensé!)...
Encore merci pour tout !
A+
Encore merci pour tout !
A+