Dur dur de maigrire

mimi13 - 22 janv. 2011 à 13:06
 ta ma - 23 janv. 2011 à 19:33
Bonjour,
j'ai 11 ans et je pese 68 kilos et a l'ecole tous les garsons me traite pouver vous m'aider svp , jai deja etait au medecin pour un regime mais je n'arrive vraiment a m'enpecher de grignoter aider moi svp et jai oublier de vouc dire je mesure 1m 56 cm
A voir également:

4 réponses

Coucou ma grande (ou mon grand),
quand j'avais ton âge (il y a longtemps) je faisais à peu près le même poids que toi pour 1m60 je pense.
Malheureusement je n'ai pas pris le problème au moment où il le fallait et à 18 ans je pesais 115kg pour 1m70 (heureusement j'ai grandi).
Aujourd'hui, j'ai 27 ans et j'ai réussi après beaucoup d'efforts, de prises de tête, de désespoir, à redescendre à 72 kg (j'aimerais en perdre encore 3 pour être bien).
si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est de te ressaisir avant qu'il ne soit trop tard.
Je me souviens à quel point les moqueries à l'école faisaient mal, mais ne les écoute pas, ils sont stupides. Quand je me compare physiquement entre mon adolescence et aujourd'hui il y a un fossé! Donc crois moi tout est possible!
Alors pour ton bien, arrête de grignoter, réapprend à manger (savoir ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'est pas). Crois moi ce sera plus facile de perdre quelques kilos aujourd'hui que toute la masse que t'auras à perdre si comme j'ai pu le faire tu te laisse aller.
Bon courage à toi, ce sera dur mais il faudra s'accrocher. La récompense sera agréable à savourer.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 janv. 2011 à 13:30
Bonjour

Les moqueries font partie du comportement des enfants et des ado's.
C'est une façon de diriger le regard sur les autres plutôt que sur soit.

Tu ne dois pas faire les choses pour les autres mais pour toi.
Tu es en pleine croissance et ce que tu es maintenant ne signifie pas que c'est ce que tu seras plus tard.

Sauf sur avis médical, tu n'as pas besoin de faire un régime.

Mange équilibré, maintiens une activité physique et attends la fin de ta croissance.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 janv. 2011 à 13:33
0
Ne t'inquiètes pas ! à ton âge, je pesais 65 kg pour 1,55 et en cours de gym, les garçons se moquaient de moi, j'étais très malheureuse puis à 12 ans j'ai pris conscience de ce problème et je me suis mise sérieusement au régime j'ai perdu 10 kg et je suis devenue très jolie mais toute ma vie, j'ai du être au régime car au moindre écart, on reprend du poids, c'est ainsi.
Soit tu acceptes d'être différente de tes copines et tu le revendiques, soit tu te lances dans un régime.
Mais par pitié ne te rend pas malade car tu es sans doute très jolie et ne perd pas ta personnalité. Quant au sport, j'ai toujours détesté ça
Ne gâches pas ta jeunesse à cause de kilos en trop. AMUSES TOI
0
tu est tre bien comme tu est ses pas parceque les autre comme cyrile et les autre imbecile se moquent de toi que tu est moche tu est vremaint belle est tu a du charme je sai que tu le trouve mes moi etan ta meilleur amis je tasure que si est nicola doi taimer pour ce que tes neseye pas de maigrir pour lui en plus je croi pas quil plaqura alicia les gens taime pour se que tes par pour ton physique et arrete de te comparer a moi jje sai que ja sui belle mais toi aussi je tassur necoute pas les moqueri des gens gro bisou mon coeur
0