Perdre 10 kilos en 1 mois

lilo - 17 févr. 2011 à 23:18
 lulu - 3 mars 2011 à 19:21
Bonjour
Svp Aiider Moii Je doiis perdre 10 kiilos le plus viite possiible en 1 moiiiiis Kiii peuuu maiiiider ???????

Mercii davance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
17 févr. 2011 à 23:25
BOnsoir,

Une diététitienne ou un médecin nutritioniste.

Perdre 10 kgs en 1 mois, cela me paraît neaucoup, attention aux effets yoyo, et aux carences!...
C'est la raison pour laquelle je vous conseille de voir un médecin.
Bonne chance et bonne nuit.
1
je suis une fille de 12 ans je voulais dire que pour perdre 10 kiilo en un moiis faut le fairre avant enfin quend javais 9 ou 10 je voulais du poids mes proche me disait que ne servirais a rien parceque jetait normal ny trop mince ni trop grosse mais jai esseyer et jai perdu 6 en 3 semaine un peu pres mes jai eu plein de probleme et jetait super maigre alors je te prend tout ton temps
0
Flo-12-ans-(L) Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 10
17 févr. 2011 à 23:56
Bonsoir,
Moi aussi je voudrais perdre 10 kgs en 1 mois, mais c'est beaucoup ! Je pense qu'il faut limiter les trucs comme les bonbons, le chocolat, les frites ...!
Il faut faire beaucoup de sport, boire beaucoup d'eau et surtout ne pas grignoter entre les repas.
Si sa ne change pas, parles-en à tes parents et demande-leur d'aller voir une diététicienne, cela t'aidera sûrement !
Gros bisous :).
0