Perdre du poids et affiner mon corps.

DWDAS - 24 févr. 2011 à 22:34
dubois10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 22:46
Bonjour,


Je suis une jeune fille de treize ans, quatorze dans un mois et je suis complexée par mon corps. J'ai vu un post avant mais moi c'est pire. Je mesure 156cm pour 66kg. 0ui c'est très grave. Je faisais du sport mais j'ai enchaîné les entorses aux chevilles et genoux et je n'ai pas fait de sport depuis deux ans, je m'y remet petit à petit et je commence à perdre un peu de pois mais je ne fais du sport seulement qu'avec mon école. Je ne veux absolument pas faire de régime, je veux juste mincir, perdre un peu de fesses, de ventre et de hanches. Je ne sais pas comment m'y prendre, quel sport faire, comment me nourrir, je ne veux pas automatiquement maigrir rapidement mais je veux juste avoir une belle silhouette pour l'été, répondez moi s'il vous plait. C'est très important à mes yeux. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

dubois10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 3
24 févr. 2011 à 22:46
salut
ya pas de miracle pour perdre du poids faut faire du sport
moi pour info je n'etais pas sportifs et un jour j'ai commencer a faire quelques footing et puis maintenant je cours 3 fois par semaine entre 30 a 45 minutes et j'ai réussi a mincir
j'enchaine quelques heures de muscu et SURTOUT SURVEILLE TON ALIMENTATION fini le Mc Do,coca,bonbon,chocolat bref tout ce qui fait grossir a la place je mange que des fruits et yaourts aux fruits...
Pour info je viens de voir que ta bientot 14 ans donc oubli la muscu pas bon pour la croissance mais enchaine les footings d'abord tu cours a ton rythme et tu veras que si tu cours souvent tu vas vite progresser ensuite enchaine quelques séance d'abdo genre 5 serie de 10 repetitions et tu augmente au fuir et a mesure
voila a +
0