Je veut maigrir mais je n'y arrive pas
Sohaiib
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Flow_starez Messages postés 34 Statut Membre -
Flow_starez Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
J'ai 16 ans et je suis petit de taille (1,62 m) je veut maigrir au niveau du ventre,biceps,cuisse et aussi au niveau du postérieure.
Et depuis 5 mois je grossi sans cesse et surtout je mange trop quelqu'un pourriez-m'aidez SVP J'ai besoin d'un bon conseil !
Merci !
J'ai 16 ans et je suis petit de taille (1,62 m) je veut maigrir au niveau du ventre,biceps,cuisse et aussi au niveau du postérieure.
Et depuis 5 mois je grossi sans cesse et surtout je mange trop quelqu'un pourriez-m'aidez SVP J'ai besoin d'un bon conseil !
Merci !
A voir également:
- Je veut maigrir mais je n'y arrive pas
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pourquoi je n' arrive pas à maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonsoir, le mieux c'est de faire des abdominos,des footings ou du velo, un peu de musculation des etirements, ce genre d'efforts.Apres il faut manger équilibré, pas n'importe quand etc...En gros le sport et l'equilibre alimentaire sont les meilleurs solutions.
Sohaiib
Messages postés
32
Statut
Membre
en faite tous sa c parseque j'ai arrété le taekwondo : !
Flow_starez
Messages postés
34
Statut
Membre
Si vous pratiquiez une activité physique (comme le taekwondo par exemple) réguliere et que vous avez arreté, c'est possible.
Sohaiib
Messages postés
32
Statut
Membre
j'avais +/- 65 kg mtn 73kg !
Flow_starez
Messages postés
34
Statut
Membre
Oui vous avez perdu le rythme sportif, apparement vous dites que vous mangez trop donc normal.