Pour ceux qui ont beaucoup de poids à perdre

Résolu
ocedor - 28 févr. 2011 à 18:01
 Alali - 1 mars 2011 à 13:50
Bonjour,

J'ai minimum 30 Kg à perdre, comment pratiquer, est ce qu'il faut faire les 4 phases et retourner à la première, ainsi de suite, jusqu'à obtention de la perte des 30 Kg, ou bien, faire la 1 ière phase, jusqu'à la perte des 30 Kg, et faire les 3 autres phases ensuite !
Merci de me répondre

Christian
A voir également:

4 réponses

BONJOURS voila jai deja reussi a perde 10 kilo en fesant en regime je les et perdu en 2 moi et jen manger equilibre je buvez 1litre et demi d'eau par jour et plus de boison gazeuze plus de biere rien eau c chiant c vrai mais efficace il fau que je recommence mas un conseil jespere que tu as quelquun a coter de toi pour pas lacher car c tres dure depuis que jai 8an je fais regime sur regime et ces le seul qui a marcher
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
1 mars 2011 à 05:49
Bonjour.

Un seul conseil pour maintenir une BONNE SANTE :

demande d'abord conseil à ton médecin habituel avant de prendre des décisions de régimes de tout genre.

0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 1/03/2011 à 07:08
Bonjour alali.

Un complément après avoir lu d'autres de tes réponses.

" je fais regime sur regime et ces le seul qui a marcher "

Mais avec de drôles de sensations actuellement. Tu dis un peu beaucoup le contraire ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-822833-mon-ventre

et

" jespere que tu as quelquun a coter de toi "

Pour toi alali, c'est peut-être utile d'aller voir ton médecin car ton régime te joue des effets pas très confortables.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Sa n as ton avoir sa 2 an se j'ai fait se régime la je pense être enceinte c tout , je dois refaire régime oui mais sa n as rien avoir avec les symptôme j ai était suivie par une diététicienne durant 1 an mais je n ai plus fais attention ensuite et sa fait 2 an donc voilà
0