En phase 3 du regime dukan apres avoir perdu 15kg j'en ai repris 4 je souhaite l

anonyme - 24 juin 2010 à 01:09
 anonyme - 28 févr. 2011 à 21:43
apres 6 mois du regime j'avais perdu 15kg je suis en phase 3 et j'ai repris 15kg en faisant quelques abus comment les reperdre
A voir également:

4 réponses

Le "régime DUKAN" est assez controversé. Les différentes phases changes périodiquement votre régime. Consultez un diététicien, il vous confirmera que vous etes victime de l'effet "yo-yo". Je pert, je reprend, et ainsi de suite. Un régime équilibré, pas de grignotage entre les repas, et au minimum 2 heures de marche hebdo, celà devrait donner un résultat.
0
faites systématiquement une journée de PP chaque semaine ,et si on a tendance a sortir un peu des clous un jour ou deux,faire le lendemain PP
0
bonjour, désolé je suis un peu septique, reprendre 15 kgs alors que votre phase 3 n'est même pas terminé c'est pas quelques abus, c'est choucroute à volonté tous le jours!!! J'ai fait le régime dukan, j'ai fini les 4 phases et j'ai repris un peu,comme prévu (1 à 3 kgs prévu) moi j'ai repris 2.5 kgs mais je reste largement en dessous de mon poids de départ. il n'y a qu'une méthode: il faut recommancer depuis le début, ou surtout pas faire ce type de régime si on a pas la volonté. C'est pas facile en fait car c'est un régime à vie. La journée PP le jeudi est OBLIGATOIRE, ce n'est pas une faculté. Il faut bougé un peu aussi www.mangerbouger.fr C'est simple quand on a perdu 15 kgs il faut bien avoué que ça silhouette est plus agréable, il faut faire des photos comparatives et à chaques fois que l'on a envie de craquer il faut les regarder, cela aide beaucoup... bonne continuation
0
ma fille a perdu 30 kgs en un an,elle fait de la gym en ce moment dans un centre de sport pour compléter ce régime qui lui a parfaitement convenu (il y a cinq ans),elle est très respectueuse de sa journée PP dans la semaine mais surtout,elle sait ce qui est interdit pour ne pas regrossir,les livres dukan sont toujours dans sa cuisine et la famille se régale de ses gâteaux au fromage blanc et au chocolat ,elle est passée de la taille 52 à 40 en ce moment,surveillée aussi par son médecin pour les éventuels troubles ,mais il est vrai que ce régime ne convient pas à tout le monde et surtout pas après 60 ans,mais je vous garantis que lorsqu'elle est invitée pour une raclette ,elle ne s'en prive pas et le lendemain c'est jour PP,de toute façon ,comme tout régime,la volonté doit être présente,si petite soit elle
0