Maigrire

showman - 26 févr. 2011 à 16:01
Popite Messages postés 182 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 27 févr. 2011 à 10:27
Bonjour, je suis oussama jai 15 ans et je paise 110kg pour 1m83cm je veux maigrire je commense a deteste ma vie a cause de mon obeze sil vous plait repondait moi comment je peux faire un regime por perdre aux moin 10kg et merci

1 réponse

Popite Messages postés 182 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 8
27 févr. 2011 à 10:27
Coucou

Pour le moment, je pense qu'il n'est pas préférable que tu fasses un régime étant donné que tu n'as de que 15 ans et que cela risquerait de modofier ta croissance... Pour l'instant, essaye de manger de manière correcte, c'est à dire varié et équilibré. Ce rééquilibrage alimentaire ne veux absolument pas dire "régime" parce que tu peux te faire plaisir mais éviter les excès. De plus, tu pourrais t'inscrire à un sport que tu pratiqueras plusieurs fois dans la semaine mais ça ne doit pas être une corvée, choisi un sport qui te plait !

Les complexes je sais, ça nous bouffe la vie. Mais dis toi que chacun en a et qu'au fil du temps, nous changeons tous et ils finissent par s'en aller. Encore une fois tu n'as que 15 ans, à cette âge là, rien n'est parfait !


J'espère t'avoir donné de bons conseils, j'en oublie un dernier, tu peux très bien aller consulter un nutritionniste qui saura de conseiller avec un suivi personnel.


Tchuuss' * Popite *
0