Régime protéine!

Sushiii Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 25 févr. 2011 à 14:20
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 févr. 2011 à 16:54
Bonjour,
Je pèse environ 67kilos pour 1m66. J'ai 15ans. J'ai commencé un régime depuis quelques semaine en mangeant équilibré et en fesant de l'exercice. Mais je voudrais débuter un nouveaux régime. Je vais faire un régime qui consiste à ne manger que des protéines et après j'ajouterai les légumes au bout de quelques semaines si j'y arrive. (Un peu comme le régime dukan mais pas tout à fait identique). En plus de ça je fait du vélo d'appartement quand j'ai le courage, je fais de 20min à 1H de vélo et j'essai de le faire chaque jour.

Est ce qu'un régime comme cela marche?
En combien de temps je pourrais perdre 15kilos?
Merci. (Ne me dites pas que c'est dangereux ou que c'est mal, seul les conseils et témoignages m'interressent.)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
25 févr. 2011 à 16:54
Bonjour.

(Ne me dites pas que c'est dangereux ou que c'est mal, seul les conseils et témoignages m'interressent.)

Et pourtant c'est la seule réponse qu'on peut dire par rapport à tes projets.

Perdre 15 kilos c'est te trouver dans un état de maigreur importante.

Tu te trouves sur un site de Santé-Médecine et ta demande va à l'encontre de la santé.

Ton poids actuel est dans la norme et tu n'as pas besoin de faire un régime.
1