Est ce que je souffre de trouble alimentaire

eletrica - 27 févr. 2011 à 19:41
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 févr. 2011 à 19:46
BONJOURS POURIEZ VOUS ME DIRE SI IL EST POSSIBLE DE SOUFRIRE D ANOREXIE ET BOULIMIE EN MEME TEMPS?


JE ME NOME OPHELIE J AI 23 ANS ET JE SAIS PAS SI JE SOUFRE D UN TROUBLE ALIMENTAIRE , EN FAIT JE MANGE TRES PEU UN REPAS SUR MA JOURNEE ET JE RESTE MEME DES JOURS SANS MANGER , JE TROUVE DES EXCUSES POUR EVITER LES REPAS JE N AIME PAS MANGER DEVANT DES PERSONNES J UTILISE DES BRULEUR DE GRAISSES ( BETA BURNER ) ET LORSQUE JE MANGE SA M ARRIVE DE ME FAIRE VOMIRE , JE SUIS PALE ET FATIGUER MAIS MON POIDS EST NORMALE POURIEZ VOUS M AIDES MERCI
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 27/02/2011 à 19:48
Bonjour,

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Vous êtes sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0