Etes vous prets et pretes a faire des kilometres a pied pour le plaisir de vou

Résolu
anonyme - 5 janv. 2011 à 15:16
 anonyme - 3 mars 2011 à 17:52
pour le plaisir de marcher et de user vos chaussures êtes vous prêtes et prêts à faire des kilometres à pieds dans la nature au bonne air même l'hivert ? ou préférez vous rester devant votre ordinateur bien au chaud
A voir également:

9 réponses

Marcher pour marcher ne représente pas d'intérêt pour moi , j'ai besoin d'autre chose, pouvoir admirer un paysage, ou bien glaner dans la nature, ou tout simplement être en bonne compagnie(gens ou chien). De plus,il faut que les conditions météo soient acceptables, et ne pas répéter tous les jours le même itinéraire!
1
Chaque jour je fait de la marche pour le plaisir,la santé,la beauté de la nature,pour le plaisir de faire des photos.Des fois je fait 3heures de marche par jour.
0
Oui,j'avoue que la marche,alternée avec la course,est devenue nécessaire pour moi... Après avoir suivi la Méthode Montignac de Décembre 2009 à Mars 2010,j'ai perdu 15 kgs..Depuis,j'ai pris goût à cette activité,et je me sens beaucoup mieux lorsque j'ai transpiré un peu..Tout est si agréable,après! ! On est content de soi,mais je cours vraiment pour moi!Je ne souhaite pas m'inscrire à une course...Je ne veux entrer en compétition avec personne...Je me sens bien lorsque j'ai fait quelques tours de terrain,et c'est tout...Cela suffit à mon bonheur,et en plus,je me maitins en forme !! ! !
0
la marche est tellement bénéfique physiquement et psychiquement que ce serait dommage de ne pas la pratiquer régulièrement. C'est une activité quasiment gratuite-une bonne paire de chaussures. Durant la marche l'esprit vagabonde et il n'est pas rare que cette "promenade" a pour résultat de donner des solutions à des situations difficiles. je l'ai souvent remarqué.Marcher à plusieurs, sans esprit de compétition, c'est une "dé-marche" très sympa. y a t'-il des personnes qui voudraient être poussées un peu dans la région de Toulouse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous marchons tous les jours ( s'il ne pleut pas ) +ou- longtemps suivant mon etat de sante .c'est automatique nous sommes en etat de manque si nous sommes plusieurs jours a ne pas faire
0
je fait de la marche avec un groupe de personnes tout les mercredi matin .de 8h30 à midi .chemin de randonnée et baliser .ce qui veut dire grosse côte ,plat ,descente chemin de montagne .nous faisont une moyenne de 10km .je doit dire que cla fait du bien ,au moral à l,esprit et au corps .l,apres-midi je fait une bonne siéte pour récupérer un peu car le soir j,ai 1h de gym tonic .cela ne me fait pas perde de poids ,mais je m,en prend pas .je fait beaucoup degym et yoga dans ma semaine ,donc cela me fait rester en forme .pour en revenir à la marche (je me suis un peu égaree) c,est hiver comme été ,mauvais temps ou grosse chaleur .bon courage
0
oui prete
0
oui j'adore marcher et meme l'hiver et meme quand il fait - 5 mais j'adore ça
0
tout les mercredi matin je fais environ 10km avec mes copines de marche donc je suis bien d,accord pour dire que cela fait un bien fou .moral muscles,bon air ,car nous marchons dans les chemins balisées,nous mettons 3h. qu,il vente ou qu,il pleuve même en pleine chaleur cela nous arrette pas nous voyons de trés belles choses dans la nature que l,on ne voit pas en voiture .nous avons plaisir à regarder et découvrir milles choses voila je vous souhaite beaucoup de km
0