Maigrir

mama - 26 févr. 2011 à 13:26
 mama - 26 févr. 2011 à 19:37
Bonjour,
J'ai 13 je me trouve grosse eceque vous avez un truc pour moi pour maigrir en + j'en et mare que tout le monde me traite car je suis grosse mon médecin me dit que je doit maigrir mais ma mère en a rien a faire éceque vous avez un truc pour que ma mère et mon père ne le sache pas pour qu'ils sont étonner en 1 moi svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
26 févr. 2011 à 14:55
Bonjour.

Voilà une copie de l' extrait d'un article de ^^Marie^^, spécialement écrit pour les jeunes de ton âge. L'article se trouve sur le site Santé-Médecine.

" Faire un régime strict peut s'avérer dangereux durant la croissance.
Solutions miracles?

Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté, une ouverture de dialogue avec les parents afin de trouver un compromis pour aider le jeune adulte à gérer son poids.

Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)

Éventuellement consulter un Médecin pour faire un bilan, et ..... un nutritionniste "

0
merci
mais pour le 8 bas j'en et mare car j'ai un probléme au genous et j'ai la rotule remonter de 3 mm et l'os déplacer
et alors il faut que je face attention mais mes parents disent que je suis pas grosse mais je me sens grosse et le medecin me dit jamais rien
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 26/02/2011 à 15:12
Alors fait attention pour tes genoux.
Et si le médecin ne te dit rien, c'est peut-être qu'il n'y a rien à dire.
Tu peux aussi toi-même poser des questions et comme ça ton médecin te répondra. :)
0
oui bas je lui et déja demander et il me dit qu'il faut attendre encore
merci
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
26 févr. 2011 à 15:13
Tu vois, il t'a quand-même répondu. La patience ce n'est pas toujours facile.
0
oui
0