Maigrir en 2 semaine?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lala -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de kg je peux perdre en 2 semaines sans manger le soir? le truc c'est que le matin je dejeune jamais et du moment a midi j'ai bien manger je ne mange plus jusqu'au lendemain midi possible de perdre combien de kg? merci
A voir également:

9 réponses

j'ai deja esayer de faire ca et jé perdu 6kg en 2 semaine. voila bonne chance
151
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

Ah non!!!!!! n'importe quoi, je n'ai jamais entendu ça. en 2 semaines tu peux perdre entre 4 et 5 kgs en ne faisant pas n'importe quoi bien sur. Le matin un PDJ avec pain (60g), 1 yaourt, 1 fruit. a midi 1 viande (pas en sauce) des légumes et même 4 cuil à soupe de féculents, 1 fruit, 1 yaourt. A 16 hs collation : 1 yaourt, 1 fruit. Le soir allégé : 1 viande blanche ou poisson, légumes, 1 fruit. 1 litre 1/2 d'eau par jour. Et en plus si tu fais du sport encore mieux. A ce rythme là déjà 4 à 5 kilos envolés . si tu demandes à ton médecin c'est encore mieux ou va voir un médecin nutritionniste remboursé par la sécu
moi je te mage moins genre 1 mini bol de flocos davoine 30g avec du lait 2 fois par jours ne prend pa de petit dej é mange av 7h du soir
ca ne sert à rien de mang équilibré moi ca fé depuis super longtemp ke je mang ékilibré san collation etc é je fé plin de sport é je maigri pa doc le seul moyen c de faire com lé anorexique soté le maximum de repas é si ta faim prend 1 pomme g perdu 5 kilo en 1 mois é g du mal à eprendre du poids maintenant tan mieux
comment maigrir vite en deux semaines pour une ados de 14 ans qui mesure 1m49 pour 49 kilos?? répondez moi
Messages postés
3507
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
602
bonsoir miaou,

Arrêter les sucreries de grignoter entre les repas, les boissons sucrées
Manger de tout, équilibre y compris des féculents. Boire 1 l 1/2 d'eau et faire du sport
Effets garantis!!!!
sa ne saire a rien parse que il faut manger équilibré et faire du sport
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
6
Franchement, je déconseille à tout le monde de manquer des repas. Pendant quatre mois je mangeais un demi-dîner par jour et rien d'autre (en plus je bois de l'eau - minérale - uniquement la nuit lorsque je me réveille). Résultat : au bout de quatre mois j'ai fait un malaise dans le bus bien que j'aie maigri. En plus ça a très nettement ralenti ma croissance.

Bref, moi, je me souviens, ya quelques mois, j'ai perdu 400grammes en un week-end en ne mangeant pas de macdo et pas de chocolats/bonbons (d'habitude je mange macdo le samedi avec mon frère ;D). Une autre, toujours en ne mangeant ni chocolat, ni gâteaux, ni bonbons, j'ai perdu 400grammes en une semaine =) Ce qui fait que je pourrais perdre quasiment 1kg en deux semaines =)

Bon, j'ai regrossi juste après en remangeant, mais j'étais satisfaite tout de même. Là je fais 51.6kg pour 1m60 environ.
moi aussi je voudrais maigrir en 2 semaines mais je n'y arrive pas a maigrir
j'ai tout essayer ,est-ce que c'est dangereux pour une adolescente de 15 ans et demi d'utiliser un coupe faim pour maigrir parceque moi j'utilise un coupe faim?
est-ce que c'est efficace mais en meme temps non dangereux?
aidez-moi!!! bise
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
6 > mim
Oui c'est mauvais pour ta croissance =) Ne mange plus de gâteaux, chips, chocolats, etc, et ça ira mieux. Mais ne mange pas trop aux repas non plus( ce qui ne veut pas dire que tu ne dois presque rien manger)
Franchement T pas grosse du tout.
Tu devrais être contente de comment tu es, et juste manger assez équilibrer ( en gros " normalement " ) pour conserver ton poids ( qui te convient j'en suis sûre )
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
135
N'importe quoi, on maigrit pas comme sa.

Mais bon quand on réfléchit pas un minimun c'est sur qu'on peu pas le savoir sa.

Désolé de parler comme sa, mais sa m'énerve les gens qui font n'importe quoi ;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009

bonjour tous le mond moi je fais 1m68 et 60 kl je vues maigrir je dou fair koi
ca veut dire koi tu as un poid ki correspond a ta taille ou tu devenir comme une baguette essai plutot de garder ton poids
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
135
Quand je disais n'importe quoi c'était sur le fait de sauter un repas...
Messages postés
3507
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
602
bonjour,

C'est ce que j'avais compris de ton message, c'est bien n'importe quoi de sauter un repas

Bonsoir,

S'il s'agit de votre façon de vivre, on ne peut pas la critiquer. (Bien que peu conventionnelle et assez traumatisante pour l'organisme--)
Mais j'ai l'impression, qu'il s'agit plutôt d' une décision prise en vue de perdre du poids. Là, je pense qu'il est très dommageable de se lancer dans ce type d'alimentation, d'autant qu'elle n'est pas efficace, bien au contraire.
Des études ont prouvé qu'en fractionnant l'apport alimentaire dans la journée, on maigrissait mieux. Alors pourquoi vous priver de ces repas. Répartissez bien les calories dont vous avez besoins sur la journée, ne supprimez pas de groupes d'aliments et vous verrez que les résultats seront au rendez-vous.

DIETBBM Diététicienne-Nutritionniste diplômée en 1997 à Toulouse