Je mange beaucoup trop !!!

Chlooee - 12 juin 2011 à 19:40
 Chlooee - 12 juin 2011 à 20:18
Bonjour,

J'ai 18 ans, je mesure 1,63m et je pese 130 lbs. Ca peut vous paraitre normal, mais pour moi c'est un probleme !! En effet, je n'arrete pas de manger , sans blague je dois manger 4-5 gros repas par jour + une dizaine de cochonneries !! Au début je me disais que c'était cool car je grossissais pas trop mais j'ai appris que ca pouvait etre dangereux car le gras au lieu d'aller dans les fesses le ventre,etc.. il va plus autour des organes internes!! Aussi je pense etre faite petite car meme si je ne suis pas grosse j'ai quand meme des bourrelets enoooooormees !!^^' . C'est pas tout !! Je dépense presque la moitié de ma paye en bouffe... Je suis vraiment pas capable d'arreter de manger c'est ma drogue tout simplement, des fois je me rends malade tellement je mange mais que je veut quand meme continuer de manger. Je sais que j'ai un probleme mais j'aime mieux avoir l'avis des gens avant d'aller peut-etre consulter haha !!

Merci de me lire, moi la fille pathétique qui mange trop :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
12 juin 2011 à 20:07
Bonjour

Ce qui fait 59 kgs environ c'est cela ?


A+
0
Ouai
0