Mon poids

zingzing - 13 juin 2011 à 01:01
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juin 2011 à 01:34
Bonjour,
jai peur que jaille un probleme de surpois , car je pese 67.8 kg et je mesure 167 cm je sais que c'est uen question hors sujet , mais je veux vraiment savoir merci misss ;) :)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
13 juin 2011 à 01:09
Bonjour.

Ton poids est à la limite de la norme. Tu ne cites pas ton âge. Merci de le préciser.

En attendant voilà une copied'une partie d'un article publié par ^^Marie^^.
Cet article se trouve sur le site Santé-Médecine.


Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)

0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 13/06/2011 à 02:06
Re-bonsoir.

Juste une question.
Tu es plusieurs à poser des questions sur le poids : blabla et zingzing?

Différents pseudos, différents poids et tailles ? Même ordinateur ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0