Perdre du ventre !
Pazita94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre -
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 20 ans et vu que c'est bientôt les vacances j'aimerai pouvoir perdre du ventre assez rapidement !
Je fais 1m61 pour 61kg...
Je trouve que ça va généralement (cuisses, visage, bras...) , mais ce qui me dérange sont les "petits bourrelets en trop". Avec 5 ou 6kg en moins je pense que je serrais contente !
J'aimerai donc avoir des conseils sur :
* le genre d'alimentation a adopter (sans forcément mourir de faim)
* le genre d'exercices que je dois faire pour perdre du ventre (je suis inscrite a une salle de sport...)
Merci.
J'ai 20 ans et vu que c'est bientôt les vacances j'aimerai pouvoir perdre du ventre assez rapidement !
Je fais 1m61 pour 61kg...
Je trouve que ça va généralement (cuisses, visage, bras...) , mais ce qui me dérange sont les "petits bourrelets en trop". Avec 5 ou 6kg en moins je pense que je serrais contente !
J'aimerai donc avoir des conseils sur :
* le genre d'alimentation a adopter (sans forcément mourir de faim)
* le genre d'exercices que je dois faire pour perdre du ventre (je suis inscrite a une salle de sport...)
Merci.
1 réponse
-
Boit beaucoup d'eau ( pour savoir les litres d'eau que tu doit boire tu fait ton poid/30 ) , ou au mieux du thé ( 5 tasses par jour ).
En effet l'eau affine ta silhouette, car elle aide à bruler les calories et fait aussi des abdos, gainage ...
Le thé grâce à ces nombreux antioxydant est idéal pour combattre la graisse.
Le fait de faire ceci pendant un certains temps, va t'affiner et JSPR que tu sera satisfaite.
En espérant t'avoir aider .
Byee