Maigrir sans sortir de chez soi...
Bonjour,
Durant 7 ans (de mes 1 an à mes 8 ans) j'ai pris de la cortisone à très forte doses, j'ai donc pris beaucoup de poids sans avoir de moyen pour les perdre. Une fois arrêté j'ai beaucoup perdu mais, il me reste toujours 5-6 kilos en trop...
Seulement le problème c'est qu'aujourd'hui je fais de l'agoraphobie et de la phobie scolaire, je ne sors jamais de chez moi (sauf pour aller chez le médecin et encore) donc la piscine, le footing etc... Bah s'est pas possible...
Si vous avez des exercices pour se muscler un peu et me dire que prendre comme aliments pas trop calorique je suis preneuse!
Merci d'avance :)
Durant 7 ans (de mes 1 an à mes 8 ans) j'ai pris de la cortisone à très forte doses, j'ai donc pris beaucoup de poids sans avoir de moyen pour les perdre. Une fois arrêté j'ai beaucoup perdu mais, il me reste toujours 5-6 kilos en trop...
Seulement le problème c'est qu'aujourd'hui je fais de l'agoraphobie et de la phobie scolaire, je ne sors jamais de chez moi (sauf pour aller chez le médecin et encore) donc la piscine, le footing etc... Bah s'est pas possible...
Si vous avez des exercices pour se muscler un peu et me dire que prendre comme aliments pas trop calorique je suis preneuse!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Maigrir sans sortir de chez soi...
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
J'ai ajouté 2 détails.
Mais ce qui est problème c'est :
" qu'aujourd'hui je fais de l'agoraphobie et de la phobie scolaire " et " je ne sors jamais de chez moi "
Comment cela se passe pour l'école qui est obligatoire quand-même ?
Mon médecin m'a dit de perdre quelques kilos et j'ai un peu de graisse au niveau du ventre et des cuisses qui me complexe énormément...