Perdre 10kg en 1 semaine

Résolu
Signaler
-
 sissiminionette13 -
Bonjour, je m'appelle anne-sarah j'ai 15ans je pèse 75kg pour 150cm. Je souhaiterais perdre 10kg en 1 semaine, j'ai déjas éssayer plusieurs régime sans succé aidez moi svp.

2 réponses

Messages postés
75620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
9 357
Bonjour anne-sarah.

Evite de faire des régimes sauvages. La preuve : tu en as essayé plusieurs sans succès.
10 kilos en une semaine, ce n'est évidemment pas possible.
Le plus sérieux sera d'aller en consultation chez ton médecin qui pourra t'aider en tenant compte de ton état de santé en général.
Discute de tes soucis d'abord avec tes parents.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
merci de tes renseingnement c'est gentille de m'avoir conseiller d'aller voir un médecin mais c'est déjas fait. et je discute aussi de mes soucis avec mes parents. je voulais perdre ses kg rapidement car je doit quitter la reunion le 8 juilliet pour aler passer des vacances d'été e métropole et par la meme occasion aller au mariage de mon frere.
Messages postés
75620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
9 357
Passe tranquillement cette fête et profite de t'amuser.
Après tu peux, avec l'aide du médecin ou d'une diététicienne, voir comment perdre un peu de poids en tranquillité sans nuire à ta santé.
trés bien merci begonie pour tes conceil
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 254
Bonjour

10 kilos en une semaine, c'est impossible. Il faut que tu te donnes plus de temps car aucun régime ne peut te garantir de perdre autant en si peu de temps.
merci d'avoir répondu a ma question

de plus si tu perdez autant de poid en si peu de tps ta peau tomberai