15 ans, et mal dans ma peau... :S (help !)
Bonjour,
Je m'appelle Céline, j'ai 15 ans, et je mesure 1m73. Je fais 72 Kg.
J'aimerais réellement maigrir, mais je n'y arrive pas, moralement...
Donc, j'aimerais savoir comment faire pour perde du poids avant la mi-Août. ( Je pars au maroc, et j'aimerais ne pas devoir porter de jeans ^^')
Je sais qu'il faut faire du sport, et j'avais pensé à la piscine 1x par semaine, mais j'aimerais plus, parce que je pense que ca ne suffira pas! :S
(mon ventre, au niveau du nombril fait 72 cm de tour, ma cuisse 63, au plus 'gros' et mon mollet, au plus gros aussi, à 20 cm du genou, est de 43.... Alors voilà, quoi..)
Merci beaucoup!
Je m'appelle Céline, j'ai 15 ans, et je mesure 1m73. Je fais 72 Kg.
J'aimerais réellement maigrir, mais je n'y arrive pas, moralement...
Donc, j'aimerais savoir comment faire pour perde du poids avant la mi-Août. ( Je pars au maroc, et j'aimerais ne pas devoir porter de jeans ^^')
Je sais qu'il faut faire du sport, et j'avais pensé à la piscine 1x par semaine, mais j'aimerais plus, parce que je pense que ca ne suffira pas! :S
(mon ventre, au niveau du nombril fait 72 cm de tour, ma cuisse 63, au plus 'gros' et mon mollet, au plus gros aussi, à 20 cm du genou, est de 43.... Alors voilà, quoi..)
Merci beaucoup!
A voir également:
- 15 ans, et mal dans ma peau... :S (help !)
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour.
En complément à la réponse de Thordendall, voici encore un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
Ces conseils sont utiles à suivre sans mettre ta santé en danger.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
En complément à la réponse de Thordendall, voici encore un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
Ces conseils sont utiles à suivre sans mettre ta santé en danger.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Bonjour,
Donc, j'aimerais savoir comment faire pour perde du poids avant la mi-Août.
Tu t'y prend beaucoup trop tard, perdre du poids prend du temps, et à ton âge, les méthodes de perte de poids rapides sont dangereuses.
Le mieux que tu aies à faire c'est manger équilibré, en quantités suffisantes (pas de privation nutritionnelles, ne pas sauter de repas, ne pas manger en trop petite quantités) et faire de l'exercice au moins une demi heure par jour (marche, course si tu n'as pas de problèmes d'articulations, sport collectif si tu pratique, vélo...)
Et surtout, le plus important, être patient.
Cordialement!
Donc, j'aimerais savoir comment faire pour perde du poids avant la mi-Août.
Tu t'y prend beaucoup trop tard, perdre du poids prend du temps, et à ton âge, les méthodes de perte de poids rapides sont dangereuses.
Le mieux que tu aies à faire c'est manger équilibré, en quantités suffisantes (pas de privation nutritionnelles, ne pas sauter de repas, ne pas manger en trop petite quantités) et faire de l'exercice au moins une demi heure par jour (marche, course si tu n'as pas de problèmes d'articulations, sport collectif si tu pratique, vélo...)
Et surtout, le plus important, être patient.
Cordialement!