15 ans, et mal dans ma peau... :S (help !)
Celinee
-
13 juin 2011 à 15:23
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 juin 2011 à 04:41
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 juin 2011 à 04:41
A voir également:
- 15 ans, et mal dans ma peau... :S (help !)
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Photos cancer de la peau - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
14 juin 2011 à 04:41
14 juin 2011 à 04:41
Bonjour.
En complément à la réponse de Thordendall, voici encore un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
Ces conseils sont utiles à suivre sans mettre ta santé en danger.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
En complément à la réponse de Thordendall, voici encore un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
Ces conseils sont utiles à suivre sans mettre ta santé en danger.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
104
13 juin 2011 à 20:55
13 juin 2011 à 20:55
Bonjour,
Donc, j'aimerais savoir comment faire pour perde du poids avant la mi-Août.
Tu t'y prend beaucoup trop tard, perdre du poids prend du temps, et à ton âge, les méthodes de perte de poids rapides sont dangereuses.
Le mieux que tu aies à faire c'est manger équilibré, en quantités suffisantes (pas de privation nutritionnelles, ne pas sauter de repas, ne pas manger en trop petite quantités) et faire de l'exercice au moins une demi heure par jour (marche, course si tu n'as pas de problèmes d'articulations, sport collectif si tu pratique, vélo...)
Et surtout, le plus important, être patient.
Cordialement!
Donc, j'aimerais savoir comment faire pour perde du poids avant la mi-Août.
Tu t'y prend beaucoup trop tard, perdre du poids prend du temps, et à ton âge, les méthodes de perte de poids rapides sont dangereuses.
Le mieux que tu aies à faire c'est manger équilibré, en quantités suffisantes (pas de privation nutritionnelles, ne pas sauter de repas, ne pas manger en trop petite quantités) et faire de l'exercice au moins une demi heure par jour (marche, course si tu n'as pas de problèmes d'articulations, sport collectif si tu pratique, vélo...)
Et surtout, le plus important, être patient.
Cordialement!