Aliments qui m'aideront a grossir

Mamzelle-Shana -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m72 ( eh oui je suis grande ! :) )
Je pèse 53 kilos et tout le monde se moque de ma maigreur alors que niveau nourriture je suis une vrai gloutonne ! :DD

S.V.P aidez moi a grossir ! Dites moi quels sont les aliments qui m'aideront a grossir pour que je puisse atteindre mon poids idéale 60 kg en peu de temps ! Merci et aurevoir
A voir également:

3 réponses

patoos Messages postés 10 Statut Membre

Que te dire. La plupart des gens veulent maigrir alors ... Déjà vouloir grossir n'est pas une raison pour t'empiffrer de cochonnerie. Sa ne te fera peut-être pas grossir et jouera sur ta santé. Pratiques-tu des sports ?
0
Océane13109

Tu peux manger plus d'aliment sucrés bonbon , nutella , beure de cacahete , et met beaucoup d'huile dans les aliment que tu mange et ralentit le sport voir arrete
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Océane13109 12 jun 2011 à 19:34
Tu peux manger plus d'aliment sucrés bonbon , nutella , beure de cacahete , et met beaucoup d'huile dans les aliment que tu mange et ralentit le sport voir arrete

Surtout pas. Très mauvais conseils. Bon pour le cholestérol.
0