Régime et sport.

Bellewyn Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - Modifié par Bellewyn le 3/06/2011 à 17:52
 lebron james - 14 juin 2011 à 09:11
Bonjour,
j'ai 19 ans (20 dans 3 mois), et je fais 2m, et 140kg (et oui c'est beaucoup). L'air de rien, je fais et j'aime faire du sport (pratique régulière de basket, environ 6/8h par semaine).
Alors voilà, je finis les cours le 10 juin, et c'est décidé, régime !
Oui, je suis bien dans ma peau, mais trouvé des vêtements et des chaussures quand on fait 2m c'est compliqué, mais en plus lorsque l'on est imposant c'est pire. Et je voudrais tenir beaucoup plus longtemps sur un terrain de basket sans être essoufflé.

Je compte continuer le basket tout en reprenant la musculation (j'en faisais l'année dernière (seule activité sportive à l'époque), et j'ai pris une 20 aine de kg (je mangeais énormément en rentrant, et lors des différents repas)). Je vais aussi surement travailler cet été, à partir de juillet (un boulot physique ? Je ne sais pas).
Donc voilà en clair voici mon programme pour la semaine durant les vacances :
43h de travail, 6h de basket, et 4h de musculation (du cardio essentiellement en faisant quelques série pour travailler différents muscle à côté).

Alors plusieurs question se pose !
Un régime sans dépenser beaucoup et manger bien c'est possible ? (je suis en appartement, et malgré mon travail le week-end, je peine à boucler les fin de mois)
Vers qui je dois me tourné Nutritionniste ? / Diététicien ?
A quoi dois-je faire attention pour ne pas mettre ma santé en danger bien évidement, mais aussi tout en perdant du poids.
Est-ce que quelqu'un a déjà eut une situation similaire ?
Que me conseillez-vous ?
Enfin voilà tout conseil est bon à prendre.
Merci d'avance !

Cordialement
Bellewyn

P.S : Désolé pour les fautes de grammaire...
A voir également:

1 réponse

lebron james
14 juin 2011 à 09:11
SalMoi je pense que ton travail + le basket + le cardio + la muscul + un régime...
Tu va mourir je pense^^'le mieu fais ton travail et altèrne cardio/muscul et pas besoin d'aller voir un diététicien sauf si tu te sent pas capable de bien manger et j'éspere avec t'es 2M tu DUNK !
Bon courage.
0