By pass clinique (...) sos

sarahcl - Modifié par begonie le 13/06/2011 à 08:00
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 juin 2011 à 02:30
Bonjour,
je m'appele sarah je vais etre opéré d'un by pass le jeudi 23 juin 2011 a la clinique (...) supprimé par de Dr (...) supprimé, il me tarde vraiment car j'ai du poid depuis toute petite, je ne sais pas ce que c'est d'etre maigre ou normale, je fais 132kg pour 1m70 je viens de prendre 11kg du a l'arret du tabas et je commance a mpe demander si cela ne va pas etre dur car je fais des crises e boulémie le soir du a l'arret du tabac et j'ai peur et j'ai beaucoup peur d'avoir ces crises encore méme aprés le by pass vu que c'est plutot des crises psychologique, merci de m'aider et conseiller si vous avez des avis
Merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
13 juin 2011 à 06:26
Bonjour.

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0
bonjour je suis desolée mais je ne vois pas d'ecriture sms ou autres sur mon texte, j'ecrie bien comme une francophone mais si j'ai fais des photos alors j'en suis desolée mais c'est moi, ma façon d'ecrire et je doute que cela est un rapport avec ma demande qui est plus interessante quand méme que de chercher des fautes dans un texte...si cela vous deplait j'en suis desolée mais dans la vie il y a plus important.... pour un forum santé parlez de fautes au lieu de répondre au sujet et bien cela la fou vraiment trés mal...et pour info je suis une vrai FRANCAISE....
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 14/06/2011 à 02:31
Bonsoir.

Complément :

Les infos sur l'identité d'un médecin ou d'un établissement de soins sont interdites sur le forum. Merci d'en tenir compte.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0