A voir également:
- Conseils pour maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Cure pour maigrir - Accueil - Forme
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 919
3 mai 2020 à 12:05
3 mai 2020 à 12:05
Vu les efforts que tu fais je pense qu’il va falloir Apprendre à t’accepter ainsi car tu risques maintenant de tomber dans un trouble du comportement alimentaire qui te gâchera ta vie
Ceci dit tes objectifs sont plutôt cohérents
Prends néanmoins l’avis d’un médecin nutritionniste d’ici quelques semaines. Cela sera plus sérieux et prudent
Ceci dit tes objectifs sont plutôt cohérents
Prends néanmoins l’avis d’un médecin nutritionniste d’ici quelques semaines. Cela sera plus sérieux et prudent
3 mai 2020 à 12:34
Merci pour votre réponse et bonne journée
3 mai 2020 à 13:06
Ce serait sympa
Et fait attention à ne pas passer ta vie à compter les calories et les grammes que tu consommes
3 mai 2020 à 18:49
Et merci, oui je n'ai pas du tout envie de continuer à tout compter pendant des années. Je voulais surtout partir sur une base qui était sûre d'être saine et correcte, et normalement après un petit moment j'aurai une bonne notion de quoi manger en général sans en faire une fixation.
Une dernière question, avez vous des conseils pour consommer assez de protéines ? J'ai essayé de tester aujourd'hui ce qu'il faudrait pour atteindre les 100g recommandés, et même en ayant varié avec laitage, puis viande blanche, avec enfin poisson, je suis loin d'y être. Surtout que cela élimine la faim très vite.
Y-a-t-il quelque chose qui m'échappe, concernant la répartition ou autre ? Je me vois mal consommer systématiquement autant de viande ou autres produits animaliers.
Encore merci pour votre aide