Causes d'amaigrissement sans raison [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
-
Messages postés
95236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonjour,
depuis 18 mois je maigris d'un kilo par mois sans raison apparente. Je mange normalement et j'ai fait des analyses sanguines pour diabète, cholestèrol et thyroide; apparemment y a rien. j'ai déjä perdu 17 kilos ce qui m'inquiète beaucoup. puis-je savoir pourquoi? merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 314
Bonjour

Des soucis ?
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012

c'est de l'ironie, permettez-moi de vs le dire. c'est pas une solution
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 314
De l'ironie ????
Arff !!

As-tu des soucis aujourd'hui ? OU depuis quelques temps ? Soucis familiaux ? De boulot ?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020

Bonjour Rosette, avez-vous trouvé la cause de votre amaigrissement progressif ? J'ai lu votre post et j'ai le même problème que vous sans grande différence d'alimentation hormis peut-être un peu moins de viande. Là je suis à 49kg pour 1.65m. J'ai déjà consulté mon médecin, on a fait une analyse de sang, tout est normal, j'en suis là actuellement, je surveille mon poids et si ça continue à baisser, je retournerai la voir.
Pouvez-vous me dire si de votre côté les choses se sont améliorées, avez-vous trouvé l'explication ?
Au plaisir de vous lire. Françoise
Messages postés
95236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
12 024
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Cette question datant de 2012 et l'internaute n'étant pas revenu, il serait préférable de poser ta propre question sur le forum.
Celle ci va se fermer