Causes d'amaigrissement sans raison
Fermé
Bonjour,
depuis 18 mois je maigris d'un kilo par mois sans raison apparente. Je mange normalement et j'ai fait des analyses sanguines pour diabète, cholestèrol et thyroide; apparemment y a rien. j'ai déjä perdu 17 kilos ce qui m'inquiète beaucoup. puis-je savoir pourquoi? merci d'avance...
depuis 18 mois je maigris d'un kilo par mois sans raison apparente. Je mange normalement et j'ai fait des analyses sanguines pour diabète, cholestèrol et thyroide; apparemment y a rien. j'ai déjä perdu 17 kilos ce qui m'inquiète beaucoup. puis-je savoir pourquoi? merci d'avance...
A voir également:
- Perte de poids sans raison forum
- Pourquoi je maigris alors que je mange - Meilleures réponses
- Je maigris sans raison - Meilleures réponses
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide
4 réponses
De l'ironie ????
Arff !!
As-tu des soucis aujourd'hui ? OU depuis quelques temps ? Soucis familiaux ? De boulot ?
Arff !!
As-tu des soucis aujourd'hui ? OU depuis quelques temps ? Soucis familiaux ? De boulot ?
Bonjour Rosette, avez-vous trouvé la cause de votre amaigrissement progressif ? J'ai lu votre post et j'ai le même problème que vous sans grande différence d'alimentation hormis peut-être un peu moins de viande. Là je suis à 49kg pour 1.65m. J'ai déjà consulté mon médecin, on a fait une analyse de sang, tout est normal, j'en suis là actuellement, je surveille mon poids et si ça continue à baisser, je retournerai la voir.
Pouvez-vous me dire si de votre côté les choses se sont améliorées, avez-vous trouvé l'explication ?
Au plaisir de vous lire. Françoise
Pouvez-vous me dire si de votre côté les choses se sont améliorées, avez-vous trouvé l'explication ?
Au plaisir de vous lire. Françoise