Y'a t'il un brûle graisse efficace?

Fermé
Cams8402 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - Modifié le 29 avril 2020 à 08:52
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 avril 2020 à 08:52
Petite question: Qui d'entre vous aurai trouvé un brule graisse efficace?


Je remets dans le contexte, j'ai toujours été légèrement en surpoids, il y a 2 ans j'ai suivi un régime hypo calorique (mon cahier minceur d'xxxxxxx saison printemps-été) qui m'as fait descendre dans la norme au niveau IMC (-5kg en 3 mois) Depuis j'ai eu un bébé, j'ai donc repris 20kg ????. Bébé à 11 mois maintenant.

Ça fais 2 semaines que j'ai recommencé mon régime hypo mais la perte est beaucoup moins rapide que la première fois, je cherche donc un brûle graisse qui pourrais m'aider à amorcer la perte.

Pour info je marche pas mal avec mes chiens et bébé en poussette, et j'habite dans une maison à 2 étages donc question activité physique je pratique dans la journée. De plus sans confinement je vais à l'aqua sport quand je peux faire garder bébé soit 1/semaine minimum.

Je ne veux pas de capteur de graisse et me fiche de l'effet coupe faim étant donné que mon alimentation ne peux pas être plus maigre en graisse qu'actuellement.


Voilà, pourriez vous me donner vos avis svp, parce qu'il y as beaucoup d'arnaque dans le genre. Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
Modifié le 29 avril 2020 à 10:18
Bonjour,

Désolé de vous décevoir, mais TOUS les soi-disant "brule-graisses" n'ont aucune efficacité et ne sont qu'un commerce comme un autre ...
Il est préférable d'avoir une perte de poids lente mais progressive, qui évite l'effet yo-yo observé avec les pertes trop rapides et trop importantes.
N'hésitez pas à reprendre contact avec un/une diététicin/enne ou nutritiionniste pour vous proposer un protocole personnalisé et vous accompagner le temps nécessaire.

4