Les discussions
Renseignements sur la sleeve
Bonjour, voilà je m appelle aurelie j ai 35 ans je fait 1m70 pour 112 kilos une IMC a 38.8 pensé vous que je peut prétendre a une sleeve ?
Perdre 10kg
Bonjour, J’ai pris alli pendant 3 semaines pour perdre 10kg en respectant mais je n’ai rien perdu en ayant des effets secondaires ballonnements déçu...
Je me sent complexer
Bonjour, Je mesure 1,54 pour 68,3kl je suis complexer par mon poids j’aimerais perdre 30kl en 3 semaine sos
Regimes hyperproteines
Bonjour, Les regime-hyperproteinés avec perte de 30 kilos en deux mois peuvent ils avoir des répercussions sur la santé des années plus tard? Merci
Je suis une fille de 11 ans qui veut maigrir avant la rentrée le 1 septembre
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 11 ans presque 12 et je veux maigrir avant la rentrée le 1 septembre. Je pèse 39.7 kg et je mesure 1m52. J ai grossit ...
14 ans et 38 kg pour 1 m 58-59
Résolu/FerméBonjour, J ai 14 ans et je pèse 38 kg pour 1 m 58-59 et je voulais Savoir si c est un poid convenable ou pas Merci par avance pour vos réponses
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans et 156cm et 60kg je dois maigrir vite avant septembre svp aidez moi
Perdre 6kg a 15 ans
Bonjour, Je suis en surpoids et j’aimerais perdre 6 kgs en 2 mois je voulais savoir si ça n’impacterais pas ma croissance. Et quel serait l’idéal ...
Perte du poids urgente
Bonjour, pour commencer j’ai 15 ans et je pèse 109 kg pour 1m71, l’harcèlement scolaire je l’ai longtemps connue à cause de mon poids, obèse depuis mo...
Taille poids ado
Bonjour, j’ai 14 ans je fais 1,69m et je pese Environ 63kg je suis grosse ou normal???
Obésité très grave
FerméBonjour, j'ai 22ans avec 125 kg ,je dois perdre 60 dans un intervalle de 6 mois pour raison de santé je fait 167cm
Je veux maigrir
Bonjour, j'aimerais bien maigrir j'ai 13ans et 45kg j'ai des vergetures au niveau des cuisses et des fesses j'ai envie de les perdre et aussi j'ai j'a...
Bonjour je me fais du souci car j'ai mangé un bout de viande qui avait mauvais
Bonjour, il me restait un peu de viande que j'ai mis dans un tupperware au frigo en voulant le manger le lendemain je me suis rendu compte qu'il avait...
Je me trouve trop grose
Bonjour, je m'appelle Louna j'ai 13 ans et je me trouve vraiment pas du tout bien dans mon Corp. Je mesure 1m61 pour 55kg. Svp aidez à perdre du poids...
Parler nous mieux
FerméBonjour, Excuse moi mes je suis une petite fille de 11 ans qui cherche des reponse a des questions donc si tu pourrais me parler coreectement et pol...
J suis en surpoids ?
FerméBonjour Je voudrais savoir si je suis en supordj ai 11 ans et je fais 40kl
Je veux faire un regime
FerméBonjour, J ai 11 ans et je veux faire un regime Mes j ai regardée beaucoup de videos mes apparament sa serais dangereux vous aurait des conseils p...
Sauter un repas ?
Bonjour, Alors voilà je fais 1m61 pour 70 kg ( en sur poids) J’aimerais perdre quelque kilos (5 ou 6) En lisant des forum j’ai vue que sauter un ...
Je sort de l'hôpital après une semaine due à une pancréatite aiguë
Bonjour, Le saison des prunes va commencer,est-ce que je peux manger des tartes
Comment sortir de ce que l'on appelle une anorexie sévére ??
Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 13 ans, et je suis anorexique selon les médecins. Je mange un kiwi et une tartine par jour. Le traitement que je ...
Masturbation feminine et prise de poids
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je me masturbe environ 2 a 3 fois par jours avec des godes. mais j'ai remarqué que je prend de plus...
Témoignage
Bonjour, Merci pour ton témoignage encourageant. Si tu es toujours sur le réseau, j'aimerais pouvoir discuter avec toi. Au plaisir de te lire....
Graisse sur le vagin
Bonjour les fille J'ai grossit il y a quelque temps a causse de bon repas et du confinement (+6kg) résultat aujourd'hui j'ai des fesse pleine de ...
J'ai grossi !!!
Bonjour Alors voilà, j'ai 13 ans et j'ai pris dernièrement du poids... Quand j'avais 11 ans, je pesais 34 kg, et je ne me suis jamais soucier de mon ...
Comment grandir
Bonjour, j'ai 25 ans et je souhaite ajouter 10cm à ma taille est-ce possible?
J’aimerais grandir
Bonjour, J’ai 13 ans et bientôt 14 ans , et j’aimerais grandir car je fait 1m45 ce qui est très petit , j’ai beaucoup de complexe et mes amis ont to...
Fille 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m52 pour 53 kg .je me sens horrible .En plus ma mère à eu de grave problèmes de santé et du coup je suis obliger de p...
Sel de table
Bonjour, J'ai lu votre charte. Je ne comprends pas pourquoi ma question ne la respecte pas. Faut il cuire le sel avec les aliments ou l'ajouter à la...
Gamma-gt trop élevé
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats annuels de prise de sang. C'est plutôt bon sauf les gamma gt monté à 81 et le cholestérol total à 272, ...
Je serais un peu grosse pour ma famille
Bonjour, BONSOIIIR ! Je préfère garder mon identité secrète : Donc voici mon petit soucis : il y a peu, j ai dit à ma mère quel poids je faisais so...
Alliments exposés à la chaleur
Bonjour à tous ! Je prépare l'aniverssaire de ma soeur et ait été chargée d'apporter des friandises (un sachet d'Harbo Berries - un sachet de régl...
Maigrir avec glucophage
Bonjour, je veux prendre glucophage je pèse 85 kg et je fait 1m65 c possible ?
J'ai peur quand j'avale peur de faire une fausse route
Bon ca fait +3 semaine que ca dure j'ai peur d'avaler quand je mange je pense que je vais faire une fausse route tout a commencer un samedi ou je mang...
By-pass
Bonjour, Je voudrai me faire opéré du bypass est ce que je doit consulter mon médecin traitant ou bien directement un nutritionniste ?? J’ai accouch...
Problème estomac
Bonjour, J'ai 18 ans. Suite à des multiples appels pour consulter un gastro-entérologue, on m'a dit de trouver un médecin consultant avant, sauf q...
Trouble du comportement alimentaire à 17 ans
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis lycéenne. Il y a 2 ans j’ai perdu 6 kilos à l’aide d’une diététicienne puis 6 autres kilos après en me privant beauc...
J'ai pris 8 kg
Bonjour les filles Je voulais savoir comment me débarrasser d'une bedaine bien grasse ainsi que d'une culotte de cheval pleine de cellulite après ...
J'ai pris 8 kg et de bonne fesse
FerméBonjour, Est ce que la mayonnaise Favorise la prise de cellulite dans la boudine car moi j'ai remarqué une prise de graisse assez importante au ni...
J'ai pris 8 kg et de bonne fesse
FerméBonjour les fille Je m'appelle cloé, j'ai 22 ans et une bonne paire de fesse dans la petite culotte à la suite de ma prise de poids. Je mange ass...
Comment maigrir ?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m40 et je pèse 60 kg comment je veux maigrir mes parents m'interdit de faire du régime alors que je suis obèse ils ...
Complexe
FerméBonjour, Je suis complexé par ma taille et mon poids je suis très petite alors que je pèse lourd (1m145 , 70 kg ) j'ai 16 ans vous dites de ne pas f...
J'ai la "phobie" de manger
Bonjour à tous ! Bon, je vais expliquer mon problème, j'ai 19 ans et il y a quelque temps, je grignotais et vivais ma vie dans l'insouciance de la...
Comment perdre mon ventre et ma culote de cheval
FerméBonjour les filles J'ai pris 8 kg et de ce fait je me traine une grosse boudine bien grasse et de la culotte de cheval sans compter ma grosse pai...
Je me trouve grosse pour mon age
Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1.56 et 60 kilos. Je me trouve trop grosse, pour mon age et ma taille. Est-ce normal ?
Suis-je grosse pour mon age ,,,,
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m73 et je pèse 53 kilos et je me trouve grosse je suis hyper complexer par mon poids je fait attention a ce que je m...
Je veut me sentir mieux dans ma peaux
Bonjour, j'ai 14ans je pèse 55kg pour 1m75 et je voudrai faire 45kg rentrer dans du 32 je ne peut pas faire du sport car j'ai des problème de santé j...
Je me trouve trop grosse
Bonjour, J’ai 12 ans je mesure 1m60 et je pèse 45,7 kg je sais pas si c’est dans la normal . Et c’est surtout que je me trouve grosse , mon but étan...
Je veux savoir si je suis vraiment grosse
Bonjour, je m'appelle noëmie j'ai 14 ans et demie ,je fais 1m69 et je pèse 56,9kg Est ce que je suis grosse ?
Être maigre est ce que c'est être anorexique ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 40 kg environ et des potes et des inconnus disent que je suis anorexique Est ce que quand on pèse 40 kg à 15 ans on...
Très inquiète je grossis...
Bonjour, Depuis le confinement je me suis mis à marcher. Je marche tous les matins minimum 3 kilomètres. Je pensais que cela me permettrait de perdr...