Faim mais impossible de manger

Fermé
libellule0 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 15:47
 Fatou - 21 avril 2020 à 08:40
Bonjour,
Voila, Hier vers minuit j'ai commencer à avoir très faim, je me suis couché en me disant que ça passerais, mais à 2h30 du matin je ne dormais toujours pas... eh oui mal au ventre tellement j'avais faim. J'ai juste mangé un chocolat car je n'osai pas me levé par peur de réveillé mon ami qui travaille tôt. Bref j'ai fini par m'endormir. Ce matin je me réveille vers 8h avec la même envie de manger que la veille, limite envie de vomir tellement j'ai faim. Je me lève j'essaye de déjeuné mais la je n'arrive pas à manger... Bizarre !! et depuis ce matin j'essaye de manger différente chose mais rien ne passe et j'ai vraiment très faim !! Est ce que vous avez déjà eu ces sensations contradictoire?? Que faire? Est ce que je suis malade? Merci de me donner vos avis. Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Quand tu as vraiment faim depuis un moment, l'envie de vomir et le fait d'avoir du mal à manger est normal..Il faut juste se forcer, et surtout pas attendre que ca passe en sautant ou reportant un repas, ca pourrait être pire!!!
170
Merci beaucoup
3