Je suis en surpoid a 13ans

Krystal2007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 02:20
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 5 mai 2020 à 07:45
Bonjour,
Je suis trop grosse et j'ai honte de devoir continuer a vivre avec ce poids en trop.
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de perdre 10kg en moins d'un mois.
Ma famille et mes amis se moquent de moi à cause de mon ventre et de mes cuisses. (Si vous en voulez la preuve regardez l'image )
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
5 mai 2020 à 07:45
Bonjour

Demande à tes parents de prendre rendez-vous chez ton Médecin habituel qui te connaît bien pour un bilan de santé et une orientation vers un ou une Médecin-Nutritionniste ou un(e) Diététicien(ne) reconnu(e) pour t'aider à perdre le trop de poids par des moyens adaptés à ton jeune âge, ta taille (que tu ne cites pas) et ton poids actuel (que tu ne cites pas non plus).

" perdre 10kg en moins d'un mois " n'est donc pas possible ! Imagine-toi une minute un morceau de viande qui pèse 10 kilos .....

" Ma famille et mes amis se moquent de moi ........ "
Dommage car ils ne comprennent pas les conséquences de leurs moqueries irresponsables.

Je te propose aussi de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans où tu pourras discuter, partager, échanger autour de ce souci même en téléphonant gratuitement aux professionnel(le)s de la santé. Il s'agit de filsantejeunes et voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com

Santé-Médecine n'offre par contre pas ces moyens utiles aux ados.

Qu'est-ce que tu en penses ?
0