Les discussions

14 ans et mal dans ma peau

Bonjour, Je me trouve assez grosse par rapport à tous les gens de mon entourage. J' aimerais bien perdre du poids si vous avez une solution merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Maigrir vite

 Fermé

Bonjour je veux perdr d poids rapidement je pése 83ke pour 168kg je m sens vraiment pa bien aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

Je veux maigrir rapidement

 Fermé

Bonjour j m appelle souhila jai 20ans vraiment je suis au mauvais etat je pése 83 kg pour 168kg je ne supporte plus je veux perdr mon poids d plus ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

Sos suis -je grosse? que serait mon poids idéal??

Bonjour, j'ai eu 12 en decembre je mesure 1m57 pour 44 - 45 KG environ ,je me sens grosse sachant que quand j etais petite j'étais assez "bouboule" ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Regime alimentaire et abdo pour maigrir en8jours

Bonjour, Vraiment je suis stressé a cause de mon poids je sui une fille agée d 20ans je pese 82kg pour 168kg je veux perdr de poids au hanches et ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Prise de sang pour recupere mon permis

 Résolu

Bonjour, j ai fait ma prise de sang voici les resultats VGM 96 CDT 1.4 GAMMA GT 60 PEUT AVOIR MON PERMIS MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Sleeve suivie de pertes marrons

Bonjour, je me suis fait operer le 10/01 d une sleeve et la depuis une semaine j ai des pertes marron fonce et quand je m essuie c marron de quoi sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais perdre du poid

Bonjour j'aurai voulu savoir comment faire pour perdre du poid car je pèse 74 kilos et je suis grosse et j'aurai besoin de conseil

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ne plus manger..?

Bonsoir Alors je m'explique sur le sujet Je vais bientôt avoir 15 ans et je complexe de temps en temps (oui seulement de temps en temps) sur mon po...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
camillevause73

Compulsion alimentaire

Bonjour, J'aimerai parler de mes compulsions alimentaires pour permettre de me dévoiler et de passer à autre chose! Rien que de parler à quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
guy

Je ne comprend pas ma prise de poids

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne me trouve pas grosse, j'aimerais juste trouver une explication à ma prise de poids. Alors tout d...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DCI

J'en ai marre

Bonjour, Moi mon père est alcoolique depuis plus de 10 ans. Ils nous ment tout le temps, quand on voit qu'il a bu ont lui dit et il nous repond que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lekabilien

Grandir

 Fermé

Bonjour, Comment savoir quelle taille je ferai plus tard ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DCI

Comment grandir

Bonjour, Je voudrais grandir sans prendre du poids. Comment grandir facilement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DCI

Perdre

Bonjour, Bonjour, j'ai 51 ans, je pese 98kg, j'ai une imc de 40, je fais 1,55 j'en ai marre de m'habiller avec des affaires du 50 ou 52, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
begonie

J'ai 10 kg à perdre !

Bonjour, Je mesure 155 cm et je pèse 53 kg. Mon objectif est d'atteindre 45kg. Je dois absolument y arriver, et ce en 1 mois au maximum. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
begonie

Je mesure 1 m 60 et je pese 63 kg!!!

Bonjour, C'est très urgent je dois très vite maigrir car je me sent mal et j'ai essayer tout les régimes mais rien ne fonctionne et j'aimerai perdre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Ai-je des troubles de l'alimentation ?

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis environ un mois j'ai des moments où je ne cesse de m'empiffrer. Ca me prend d'un coup dès que je suis seule chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Perte de poids en 2 semaines

Bonjour, je pèse 70kg pour 1m60. j'aimerais savoir comment perdre du poids au bout de deux semaine sans médicament. s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Maigrir rapidos,perdre 5 kilos en 1 semaine

Bonjour, j'ai vraiment un grand problème avec ma taille depuis un an je ne prennais ni petit dejeuner ni dejeuner et au diner je me tapais quelques fr...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
DCI

Je veux perdre du poid et vite / canada

Bonjour, Je m'appelle India et j'ai douze ans. Je pèse 110 livres .Tout le monde dans ma classe me trouve grosse car ils pèsent 90 livres.Comment je...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
begonie

Je veux perdre de poid vite 2

 Fermé

Bonjour, C'est encore India je 4 pieds 11

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
guy

Je voudrais perdre du poids

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans je pèse 63 kg pour 1.70m. Alors voilà étant petite j'étais obèse et maintenant que je grandi je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Je grignote tout le temps

Bonjour, J'ai 13 ans edemi je mesure entre 1 m 55 et 1 m 60 et je pese 42 , 7 kilos je me sens grosse et je n'arrete pas de grignoter sans cesse c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Maigrir sans reprendre ses kilos !

je suis un régime qui m'a déjà fait perdre 13 kilos, cependant j'ai du mal à tenir le régime, que faire ? Ma diététicienne trouve que c'est encore tro...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Alexandria***

Grossir

 Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir ce médicament si il aide à prendre du poids

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
joraline

Besoin de soutien.

Bonjour, j'ai les médecins qui me disent que je suis trop maigre (1m48 pour 35-36kg), mais moi je suis sur que non. Je le prouve en montrant mon ventr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

[panique]sushi et intoxication

Bonjour, J'ai mangé ce soir des sushi qu'un ami m'a concocté. Seulement quand je les ai mangé je ne lui ai pas demandé comment le poisson à l'intérie...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Perdre du ventre en 4 mois

Bonjour, J'aimerai vraiment maigrir. Surtout perdre du ventre en 4 mois. C'est très compliqué pour moi de manger équilibré car ce n'est pas moi qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
chica

Perdre du poids durablement sans sport

Bonjour, Complexée par mon poids j'aimerais trouver des solution pour maigrir durablement. J'ai testé plusieurs types de régimes mais cela ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ninou

Perte appétit et difficulté d'alimentation après hyponatrémie

Bonjour, Je poste ce message par rapport à ma mère avec qui je vis qui a 61 ans et qui a des grosses difficultés à s'alimenter depuis 1 an ( date à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Edinson_75

Je veut maigrire sans régime

Bonjour, j'ai 14 ans est au collège je me tape des réflexion sur mon poids je pese 70k est je native pas avec les régime pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
begonie

Maigrir dans faire de sport

Bonjour, est-ce que c'est possible maigrir à 13 ans sans faire de sport

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
begonie

Je n'arrive pas à vomir

Bonjour, J ai 16 ans et je pèse 60 kg j ai aissayer les doigts, l eau salé, la moutardes pour voire mais je n y arrive pas aidé moi car je n ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide : cas d'anorexie

Bonjour à tous, Cela fait bientôt 2 mois que je vois ma mère maigrir à vue d'oeil, et cela m'inquiète. Elle pesait 55kg pour 1m60, elle ne doit peser...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
obiz96

Remontée d'aliments après le repas

 Résolu

Bjr, Depuis plusieurs mois ,j'ai des remontés d'aliments après le repas. Cela commence dès que je bois,j'ai des difficultés à garder mon repas. Gén...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
guy

Comment faire baisser mes gamma gt

Bonjour, J'ai toujours eu des Gammas GT élevés entre 100 ET 160 je bois en moyenne 2 whiskys par jour et 1/2 bouteille de vin . j'ai 60 ans ;je v...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Problème de globules blancs

Bonjour, Quel aliment faut-il manger pour que notre organisme "fabrique" des globules blancs ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

L'helicobater pylori

Bonjour, Je souffrais de l'helicobacter-pylori qui provoque des ulcères intenses et j'ai pris un traitement qui est Pylera, or l'helicobacter pylori...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Interpretation taux de gama gt

Bonjour, suite a une prise de sang le taux de gama gt est de 68 ui/l comment interpreté ce résultat merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Que faire pour perdre mes kilos en trop ?

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement 15 ans, je suis un homme et je mesure 1m71 (environ) et je fais 65 kg (environ aussi), j'ai des rondeurs, s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
guy

Conseil pour prendre du poid

Bonjour, J'ai 24 ans je fais 1m79 pour 56 kilo je me sent énormément mal a cause de ceci j'ai un assez bon appétit et suis fort nerveux avez vous des ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
begonie

Gérer mon alimentation

 Fermé

Alimentation type pour obtenir 2100 kcl par jour

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI

Ceinture abdominale

Bonjour, Je vous demander pour le ceinture abdominale pour moi car j'ai un peu grosse ventre , j'ai trop mangé ma nourriture alimentaire ? Merci c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Je veux perdre du poid vite

Bonjour, bonjour a vous aidez moi jai 1m50 ,jai 12ans et jai 68k cmt faire pour perdre 10k en 1 semaine svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
guy

Viande laissée hors du frigo

Bonjour, J'ai fait les courses vers 13h et je me suis rendu compte vers 18h30 que j'avais oublié dans mon sac de course un poulet (non cuit) et une l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
guy

Comprendre les resulta prise de sang

Bonjour, gamma gt 47 u i bon ou pas bon merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Je veux maigrir et prendre de la masse musculair

 Fermé

Bonjour, J'ai 33a 178-81 J'aimerai que quelqu'un me donne un programe pour une semaine pour une sèche et exercice nusculair. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

J ai arreter l acool

Bonjour, j ai bu 3 biere samedi et je doit faire un test urinaire demain c est a dire jeudi est ce que ca va ce voir sachant que mes ggt sont a 45 s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
guy

Mon fils refuse de manger

Bonjour, Mon fils est très difficile depuis bientôt 2 ans (il va avoir 4 ans en mars) aujourd'hui le personnel de son école m'a annoncé qu'il faisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 19 802