20 kilo
Bonjour,
Bonjour,
Je suis une fille d’à peu près 1m55 et j’en pèse 73 kilos ( pour info j’ai 14 ans) je fais de l’asme et hier je me suis vraiment rendu que J’ai grossi quand mon cœur m’a fais mal avec le graisse (longue histoire ????) mais en gros je dois vraiment maigrir et j’ai besoin d’aide quelque peut me proposer un menu ou autre pour magrir, j’en ai vraiment besoins, j’aimerais perdre 20 kilos si possible
Merci de m’aider ????
Bonjour,
Je suis une fille d’à peu près 1m55 et j’en pèse 73 kilos ( pour info j’ai 14 ans) je fais de l’asme et hier je me suis vraiment rendu que J’ai grossi quand mon cœur m’a fais mal avec le graisse (longue histoire ????) mais en gros je dois vraiment maigrir et j’ai besoin d’aide quelque peut me proposer un menu ou autre pour magrir, j’en ai vraiment besoins, j’aimerais perdre 20 kilos si possible
Merci de m’aider ????
A voir également:
- 20 kilo
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Régime dukan combien de kilo en 1 semaine - Accueil - Régime et perte de poids
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonsoir
Vingt kilos c'est énorme ............ Imagine-toi 20 kilos de viande sur la balance du boucher du quartier.
Demande donc à tes parents pour rencontrer ton Médecin habituel pour un bilan de santé et une orientation vers un Médecin-Nutritionniste pour décider d'un Plan de Soins adapté à ton âge et tes besoins personnels.
Et surtout : évite de chercher des moyens pour maigrir sur le NET ! Cela peut être dangereux pour ta santé.
Vingt kilos c'est énorme ............ Imagine-toi 20 kilos de viande sur la balance du boucher du quartier.
Demande donc à tes parents pour rencontrer ton Médecin habituel pour un bilan de santé et une orientation vers un Médecin-Nutritionniste pour décider d'un Plan de Soins adapté à ton âge et tes besoins personnels.
Et surtout : évite de chercher des moyens pour maigrir sur le NET ! Cela peut être dangereux pour ta santé.
Comme la discussion avec tes parents ne donne pas de satisfaction, actuellement, n'hésite pas de t'inscrire sur un site sérieux et à disposition des jeunes de 12 à 25 ans. C'est ce site : https://www.filsantejeunes.com
Les discussions y sont gratuites et confidentielles et les professionnel(le)s de la santé qui répondent directement ou encadrent les forums te seront d'une grande aide.
Inscrit-toi donc, tu y trouveras certainement une écoute, de l'aide et du soutien.