Graisses viscérales et prise de poids

Signaler
-
 blondy -
Bonjour, suite à une prise cortisone et un avc j ai des bourrelets disgracieux sous les seins ventre en tablier double hanches grasses seins fort développés d un 85 bonnet b actuellement je suis a 90 bonnet c .
Je souhaite une consultation et des conseils mal dans ma peau .je fais des exercices et de la marche rapide .
Merci et a bientôt j espere .Blondy

3 réponses

Messages postés
72936
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
18 462
Bonjour,

Premiere suggestion : faire un bilan auprès d'un endocrinologue compte tenu des conséquences de ce traitement cortisoné.
Et tout dépendra de ses constatations et conclusions.
Publi-information
Bonjour vous me conseillez un spécialiste dois je consulter mon médecin avant .je suis en A LP pour le cœur et ALD ostéoporose .Merci de m avoir aussi vite répondu. C est une consultation esthétique qui a permis le diagnostic. une liposuccion m a été conseillée. Avant cela je consulte les sites sérieux j ai pris 5 kg .Je vous informe des le rdv chez un endocrinologue .Merci encore de votre rapidité.
Cordialement Blondy
.
Messages postés
72936
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
18 462
Passez d'abord chez votre médecin traitant si vous souhaitez que les honoraires de l'endocrinologue soient remboursés normalement. Sinon, si vous le consutez directement, vous ne serez remboursé que de 30% des honoraires.
Publi-information
Bonjour rdv avec un spécialiste pour la graisse viscerale annulee .j ai décidé de faire un régime et la marche rapide qui m a fait perdre 3kgs.je vous contacterai si besoin .
Merci de m avoir conseillee a bientot
Bjr le rdv chez l endocrinologue est annulé pour confinement je dois consulter plus tard a ce jour régime et marche rapide ont permis la perte de 3kgs .je vous remercie pour vos conseils et vous contacterai si besoin..Blondine
La consultation est reportée merci pour vos conseils
Blondy